| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 21:28:45 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Exemples --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
Message édité par Alex-r6 le 26-03-2014 à 09:21:22 --------------- mon rêve c'est dormir |
Timoonn Moune pour les intimes :o | CMF simpsons https://www.facebook.com/LEGO/photos_stream Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-03-2014 à 13:49:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Nice ! |
antp Champion des excuses bidons | Sympa ; bon ayant déjà les personnages principaux via la maison, je ne pense pas que j'essaierai d'avoir les autres.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 13:55:55 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Ma première commande BL est shipped --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | need une gamme exoforce revival --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 19:20:59 ![]() Itchy Message édité par Profil supprimé le 26-03-2014 à 19:21:07 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 19:21:17 ![]() Et Scratchy Message édité par Profil supprimé le 26-03-2014 à 19:21:52 |
the real moins moins | uh ? je débarque mais qu'est-ce que c'est que ces sets Disney Princess, Friends vendait pas assez alors ils sont retombés dans les clichés sexistes ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
liana zor Liana et Zor! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Elle est sortie ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
efjie2002 | @daviddeTroyes:
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Timoonn Moune pour les intimes :o | elle est à 161 sur la zone la 42009, pour info --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Ceci dit il semblerait qu'il soit à 129 dans les magasins Cora. Le plus proche de chez moi est à plus d'une heure de route Sinon pour la 42009 sur la zone j'ai oublié de le dire dans mon post, mais j'étais au courant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ecco Dolphin Spirit |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 22:35:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2014 à 22:35:39 |
liana zor Liana et Zor! | En effet, on a le carrosse de Cendrillon à la maison parce que ma compagne trouvait ça trop "Choupi comme quand j'étais petite!!!!<3" |
boobaka | Je ne sais pas si c'est passé ici, ni si ces packages ont la cote ici mais ( source Dealabs ):
--------------- www.google.fr |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Impacilla Carpisung |
Message édité par Impacilla Carpisung le 27-03-2014 à 17:48:42 --------------- Frédéric Lefebvre |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya un ninjago 2014 qu'a un petit mech. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-03-2014 à 17:59:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Impacilla Carpisung |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cela ne nous regarde pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 18:06:30 ![]() Y'a les futurs Chima qui seront peut-être sympa à condition d'en apprécier les figurines. Message édité par Profil supprimé le 27-03-2014 à 18:06:47 |
Impacilla Carpisung |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faudra aussi nous expliquer le rapport avec le 70723 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |