| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 13:31:41 ![]() ![]() |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
antp Champion des excuses bidons | Si la boîte est assez grande, elle peut servir aussi de diversion, cf ces vidéos que j'ai déjà postées :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Dafiiiiid Textual Pervert |
antp Champion des excuses bidons | Il a parlé d'imiter le bruit, pas de sortir une tranche Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-03-2014 à 13:58:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | MOC modular Café 'parisien'
|
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 14:02:40 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Pas mal La mienne imite le bruit métallique de l'ouverture d'une boîte de thon Pour l'odeur suffit de piocher dans le panier de linge sale --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | sets "artistifiés" (je sais pas comment dire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ar Paotr |
|
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
coyotepowa |
|
tadcon | Dites moi... Je cherche un set de briques lego pour l'anniversaire de ma niéce de 4 ans.
|
Message édité par antp le 25-03-2014 à 15:20:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Tu peux aussi prendre une de ces trois en complément de la 1e ou 2e : Message cité 1 fois Message édité par antp le 25-03-2014 à 15:30:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tadcon |
Message édité par tadcon le 25-03-2014 à 15:37:04 |
antp Champion des excuses bidons | Amazon a souvent des prix intéressants, mais ils ne sont pas toujours moins chers que le site officiel. Message cité 1 fois Message édité par antp le 25-03-2014 à 15:40:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | aucune --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Si ! Toys'r us pour la 42009 à 150 Mais c'est tout --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tadcon |
|
coyotepowa |
|
ilovesoushy | Toys'r us s'aligne sur le site web, je leur ai demandé lorsque je me suis pris le republic gunship en promo sur le site. |
badg |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 21:28:45 ![]() Je remarque que les prix n'arrêtent pas d'augmenter sur amazon ... Message édité par Profil supprimé le 25-03-2014 à 21:28:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |