|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
merciermk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 02:15:14 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est marrant maintenant que la promo -20% est finite chez mytoys, je peux tout commander ce que je veux et me faire livrer en PR --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-03-2014 à 10:42:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq | pour info, 42009 à 158€ sur amazon
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | me tâte quand même pour 31012 sur cdicount Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-03-2014 à 11:07:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
merciermk |
|
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 11:19:34 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq |
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 08-03-2014 à 11:31:26 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Message édité par Timoonn le 08-03-2014 à 12:28:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
mais non Message édité par Timoonn le 08-03-2014 à 12:44:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Anio | La pièce alakon de la journée : http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=30209
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
je me souviens surtout du bruit horrible du truc Message édité par arkrom le 08-03-2014 à 14:05:48 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit |
Ar Paotr |
|
perchut Deal with it ! | Sympa le Sandcrawler UCS. Mais je suis pas super emballé. A voir.
--------------- One play at a time. |
Bah c'est encore utilisable, y a pire Tiens et tu en penses quoi a priori de ce Sandcrawler UCS, toi qui est expert et critique dans le domaine ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-03-2014 à 16:43:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Qu'ils feraient mieux de l'embaucher à l'avenir --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | Pi je le trouve vraiment trop flashy/couleur vomi. Trop de tan et pas assez de noir je pense. Je pensais au début que le marron lego ne convenait simplement pas à ce bâtiment, mais en repensant à ton sublime Endor speeder ça ne vient clairement pas de là. Le terme boîte sur roulettes est (malheureusement) très bien choisi à mon sens Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 08-03-2014 à 17:07:44 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daviddetroyes | J'ai craqué sur le 42025. Faut que j'arrête d'aller a maxitoys, moi. En même temps, depuis le temps qu'il me fait de l'œil ce set...
|
zwaq |
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 08-03-2014 à 17:18:36 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
daviddetroyes |
|
Anio |
Ca risque d'être le dernier MOC avant longtemps. Toutes mes autres idées, j'ai toujours un truc qui foire dessus, ce qui m'empêche de les mettre en oeuvre au niveau que je veux. Et j'aimerai pas présenter un truc bancal ou à moitié fini tu comprends. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 08-03-2014 à 17:26:37 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2014 à 17:29:00 Les Lego sont vraiment trop chers. Vivement les imprimantes 3D que l'on puisse les sans se fournir chez ces voleurs de Message édité par Profil supprimé le 08-03-2014 à 17:44:17 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu peux aller chez les chinois, Megablocks ou autre clone, c'est moins cher et je doute qu'une imprimante 3D puisse te fournir une meilleure qualité... Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-03-2014 à 17:32:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Ouais faudrait pas qu'on croit que tu bosses pour TLC --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais niveau couleurs et rapport qualité prix compte pas trop dessus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour les rails ça peut être pas mal, cf croisements et adaptateurs que certains ont fait. Ou pour les monorails --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai rempli mon premier gobelet --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ecco Dolphin Spirit | Mouais Enfin y'a 20 ans on pensait que la photocopie allait tuer le livre, y'a dix ans on pensait les magasins de photographie en fin de vie... résultat aujourd'hui on se sert d'une imprimante perso pour imprimer quelques trucs administratifs et basta. Le livre tu l'achètes toujours physiquement ou en numérique, les photos tu les fais sortir chez un photographe ou sur une borne tellement ça vieillit mal et ça coûte cher à domicile et pour une thèse de 300 pages ou autre tu vas chez l'imprimeur du coin Message édité par Ecco le 08-03-2014 à 17:53:22 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Bref, un provincial monte à la capitale Message édité par Ecco le 08-03-2014 à 18:00:03 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2014 à 18:14:48
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2014 à 18:18:12 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
[Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
[TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO |