|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 18:14:48 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2014 à 18:17:22
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2014 à 18:18:46 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et c'est pour ça que tu veux pas montrer ce que t'as ramené ? T'as peur qu'on se moque ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
merciermk |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2014 à 19:20:43 IronMan est pas mal quand même |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 19:20:43 |
Twiddy |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
radeon4ever Chasseur de specs |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chimm | |
coyotepowa |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
merciermk |
|
chimm |
|
chimm |
coyotepowa |
|
chimm | Effectivement le nombre de pièces n'est pas le même ! Merci !! J'annule ma commande de suite ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 08-03-2014 à 23:27:17 |
coyotepowa | Le kiff de la MKII avec sa boite de vitesse, pour gérer pleins d'actions différentes avec un seul moteur... Et la taille de l'engin... lol |
chimm | Intéressant !
Je vais commencer doucement, je verrais plus tard pour le Crawler ! Ok ! Mais je vais quand même prendre la grue en premier ! Message édité par chimm le 08-03-2014 à 23:36:57 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ANTayPay, tu l'as le 60060? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 00:03:38
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2014 à 00:08:29 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
excellent
J'ai beaucoup de pièces/sets en effet, mais je ne garde que peu de sets montés/séparés, du coup ça génère pas mal de vrac, qui une fois trié dans des casiers prend de la place (surtout avec l'augmentation du nombre de couleurs et de types de pièces...) Il n'y a cohabitation qu'avec deux chats, ça facilite Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-03-2014 à 01:33:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daviddetroyes | Petite photo du 42025. Honnêtement, il est magnifique (sauf la queue et encore...). Montage juissif et fonction top. Je regrette pas. |
Ecco Dolphin Spirit | Et il vole réellement? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daviddetroyes |
Ecco Dolphin Spirit | Essaye de voir plus loin, libère ton esprit Suspend le! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wotdim |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Disney Village --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le |