| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : faisunmod proof Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-02-2014 à 20:11:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 20:08:09 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
+1, jamais eu le soucis, mais bon, je me dis que si ça arrive je fais la demande à Lego et avec un peu de chance en attendant que ça arrive par la poste je trouverai la pièce ou équivalent dans mon stock On entend toujours plus quand il y a un problème que quand il n'y en a pas, sans doute pour ça qu'on a l'impression que ça arrive tout le temps ici... Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-02-2014 à 20:25:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 03-02-2014 à 20:28:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gus84 Old school gamer | Bah si on enlève tout les set que t'aime pas on fait le concours avec un games quoi. --------------- Gus |
Ecco Dolphin Spirit |
Je partage le meme point de vue --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
On a quand meme eu quelques frayeurs avec ma douce, quand on arrivait sur des petites pièces en faible quantité, en milieu de constructions ou les sachets sont encore bien remplis, des moments de recherche intense - désespoir - joie Bon allez, pour les 3 sets technic, je lui propose 140 ou je laisse tomber, j'ai rendez vous jeudi soir avec le vendeur --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
Le set se doit aussi d'être suffisamment solide pour que le jeune constructeur puisse le manipuler. Réduire/limiter le télescopage (ou tout autre fonction) pour augmenter la solidité ou la cohésion des structures, ou l'intégrité des pièces, ça se fait souvent. Enfin, il est fondamental de ne pas perdre de vue que la gamme Technic n'a pas vocation à tout caréner et masquer la mécanique. Au contraire, elle doit la mettre en avant. C'est par exemple pour cela que les pièces de boîte à vitesses sont rouges : elles sont peu nombreuses (driving ring, changeovercatch), donc rouge, ça choque pas énormément, pour autant, ça fait bien ressortir leur role essentiel dans le modèle. Il est important de ne pas perdre de vue que la mécanique reste le coeur du jeu, et ne doit pas être occulté par des carénages. Mieux, elle doit être mise en avant avec des couleurs qui ont une signification technique précise. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 03-02-2014 à 21:32:12 |
Ecco Dolphin Spirit | Quand on regarde la 8880 vaut mieux avoir un point de vue équivalent --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 21:33:07 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | à cette époque yavait même pas de panel, tout était suggéré --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Et c'était pas plus mauvais pour autant Le réel point d'évolution essentiel et efficace à mon gout, c'est l'apparition des poutres lisses, ça allège les montages visuellement et permet d'y voir plus clair dans la mécanique Pas con, vu son prix actuel, et le nombre de pièces, y'a de quoi faire. Et en bonus une des plus belles figurines existantes Message édité par Ecco le 03-02-2014 à 21:40:21 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
andro118 | Bonsoir à tous
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vofou |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 03-02-2014 à 22:03:52 --------------- Gus |
C'est pas une rubrique, juste un topok. Message édité par Timoonn le 03-02-2014 à 22:05:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 03-02-2014 à 22:23:10 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cydream |
|
Anio | Yep,
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si c'est par les promo et les réduc, c'est par ici --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ça a l'air bien sympa
Message édité par antp le 03-02-2014 à 23:06:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je l'ai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
GroXx | Ouais, moi aussi |
nikopop 凸(`0´)凸 | Ça va pas être facile mais partant pour le 31003 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais ça peut être fun, faudra que je le trouve chez Dreamland ou Carrefour du coup, vu que je viens de faire une commande Amazon --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah merde, je l'ai celui là. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Salsaora |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Impacilla Carpisung |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 08:48:12 ![]() Une fois qui'ils l'auront fait ils vendront quoi après hein
+1 Message édité par Profil supprimé le 04-02-2014 à 08:52:13 |
Message édité par Timoonn le 04-02-2014 à 08:52:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bordel la 42009 qu'est repassé à 195€sur la zone, le jour où je compte l'acheter Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-02-2014 à 08:51:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Topher85 Troller since 1985 | Je viens d'aller voir su Pixmania comme certains le font ici, et "Lego" est référencé dans "Jeu de garçon"... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 09:01:45 ![]() Prends toi la maison Simpson à la place Message édité par Profil supprimé le 04-02-2014 à 09:02:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |