| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 13:52:01 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
sdesbure |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
NaN <> 0 Message édité par antp le 31-01-2014 à 14:21:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
freds45 | J'ai reçu une première commande bricklink du weekend dernier. Franchement, je suis très satisfait |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 14:37:05 ![]() C'est malin, j'ai commandé la barge de Jabba sur Pixmania du coup. Même pb dans la confirmation de la commande, prix qui vaut NaN. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Rasthor | Vous allez payer plein pot avec la mise a jour de la commande. |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 14:43:01 ![]() ![]() |
Benj87_fr |
Salsaora |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Salsaora |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ar Paotr | Bon, commandé 3 petits Lego pour mon fils... 4201, 60006 et 31002 |
galak Revenez :( | La maison simpson est dispo? si oui combien? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 200 € en France Sinon voici le prochain set architecture semble-t-il :
Je pourrais me laisser tenter Message cité 3 fois Message édité par antp le 31-01-2014 à 14:56:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
galak Revenez :( | Ok merci |
Ar Paotr |
|
freds45 |
|
galak Revenez :( | J'ai vu la tour eiffel... ratée pour moi. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
freds45 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour Anio s'il nous lit depuis chez les teletubbies, dans les commentaires de http://www.hothbricks.com/2014/01/ [...] -sur-ebay/ on apprend que le gars du site est un peu blacklisté par Lego, ça alors Message cité 1 fois Message édité par antp le 31-01-2014 à 16:04:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Salsaora |
Ecco Dolphin Spirit | J'avance doucement sur le 42009. Enfin plutôt ma douce vu qu'elle adore assembler les pièces je ne fais que trier et distribuer ce dont elle a besoin. Pris à mon propre piège En tout cas plus il avance plus c'est effrayant cette usine à gaz Le refaire à blanc les yeux fermés ? Pas de problème Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 31-01-2014 à 16:58:02 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 16:57:25 ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai craqué... Commande du 75020 passée --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Timoonn Moune pour les intimes :o | le moustique me tente toujours, mais il est moche --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
3foislouna1 Chuck norris powered | pour les personnes qui font du train 9V, j'ai un lot de 11 rails courbe et 2 rails droit a virer |
3foislouna1 Chuck norris powered | http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00011013/
|
Ecco Dolphin Spirit | Oui Mais non. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | fait chier brickset HS là --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Twiddy |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
3foislouna1 Chuck norris powered |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |