| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 10:39:31 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon sinon ceux qui utilisent encore hfr-rehost.net, utilisez plutôt reho.st, c'est la nouvelle URL et l'ancienne ne marche pas partout (et n'est pas sûr de continuer à fonctionner...) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
galak Revenez :( |
|
perchut Deal with it ! |
Ar Paotr | J'ai envie de commander les Lego 60000 60001 et 600006 (des véhicules pompier et police super simples) sur Amazon pour mon fils (3,5 ans) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 31-01-2014 à 11:02:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Rasthor |
|
Ar Paotr |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 11:17:44 ![]() ![]() |
Rasthor | Ah, et sinon j'ai achete le Star Destroyer le weekend passe. J'ai presque fini de le monter. Photo ce weekend. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Message édité par antp le 31-01-2014 à 11:38:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer | ça y est, toutes les commandes sont arrivées pour mes modulars. --------------- Gus |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
wotdim | Carte postale Lego Aventure gratuite @ Facebook
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
|
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
50 € pour les quelques fenêtres ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 31-01-2014 à 12:13:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 31-01-2014 à 12:41:22 --------------- Gus |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 31-01-2014 à 12:56:50 |
zyx NCC - 1701 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | le 9500 me tente, mais je sens que je vais regretter Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-01-2014 à 13:00:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
Oui mais ce que je voulais dire c'est que tu pourrais prendre ceci : Et au passage "shutter holes" est mal choisi je trouve, vu que c'est plutôt utilisé pour des panneaux illustrant les vitres que par des volets [=shutters] Message édité par antp le 31-01-2014 à 13:11:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
Rasthor |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |