| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 23:17:51 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais ça pourrait être une idée, perso le 31005 me tente plus que le 31007. Et j'ai déjà le 31006 du concours précédent. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zyx NCC - 1701 |
|
Rasthor |
|
gmund | Je suis pas du tout dans le lego donc je sais pas si c'est passé ici ou si c'est sympa pour vous mais je suis tombé la dessus du coup j'ai pensé à vous |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 3 ème repost --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Twiddy |
|
Kalymereau This is not a method |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 10:35:17 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'en suis pour le challenge o/ --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ar Paotr | Parce que faire des Lego sans Lego c'est pas marrant ? |
--------------- rm -rf internet/ |
freds45 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pas une suite des modular, juste des bâtiments Creator dans l'esprit des modular mais en bien plus bas budget. Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-01-2014 à 13:49:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je pourrais être tenté. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | 149.99 le 42009, je prends ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Y'a personne dans le coin ? Je suis à toys r us --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wotdim |
Oui bonne affaire a mon avis Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 30-01-2014 à 14:35:59 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Ouais, par contre attention, le modèle n'avance et ne tourne pas tout seul, trop nul Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-01-2014 à 14:41:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Bon ben voilà. Mon banquier va me tel d'un instant à l'autre normalement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr | Demander conseil à HFR pour valider ou non un achat quand on est dans le magasin... Autant acheter tout le rayon direct |
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 30-01-2014 à 15:22:59 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
boobaka | Je drapalise ..
--------------- www.google.fr |
Ecco Dolphin Spirit |
Ben non ouais en fait ouais Edit : ouais non en fait on sait jamais, un scoop de dernière minute -70% chez l'épicier du coin, ou alors qu'un nouveau modèle au même prix va l'enterrer... peu probable, j'admet Enfin en tout cas jusque là, tous vos conseils de "vas y" ou "laisse tomber" étaient judicieux Message édité par Ecco le 30-01-2014 à 15:38:00 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |