| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 12:15:06 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Pour Ecco, le magnifique Venator d'Anio / Polo
--------------- One play at a time. |
kouz8 vision 10 topic | c'est du lourd quand même |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Ok ok, c'est pas du Lego, mais ça pourrait vous plaire je pense : http://www.flickr.com/photos/lucai [...] 208677161/ --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pas du Lego --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Je m'attendais à une marque "Lego" contrefaite. Là, ça me semble assez éloigné du topic.
|
biloo hej franskjävel | y'a pas de topics maquettes/modélisme ? y'en a pour les figurines, lego, mais pas maquette ? tout se perd |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya des topok modélisme RC. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 13:49:01 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Anio |
|
Anio |
Message édité par Anio le 19-01-2014 à 15:03:11 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 18:47:20 ![]()
|
perchut Deal with it ! | La caserne est déjà sortie je crois.
--------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
freds45 | Ah tiens je pensais pas que c'était aussi ancien |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perchut Deal with it ! | Ouais, les 3 premiers en gros --------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 22:11:45 ![]() Des bons plan pour une brigade à pas trop cher ? |
Anio | C'est quand même ouf cette capacité à procrastiner. Alors qu'elle a été dispo pendant 4 ans, tout le monde veut acheter cette brigade au moment où elle sort du catalogue. C'est de la garyance de première catégorie. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 19-01-2014 à 22:38:49 |
gus84 Old school gamer | Bon, puisque vous en parlez, faut que je me confesse...
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 19-01-2014 à 22:40:49 --------------- Gus |
Anio | Gus, obligé d'en parler pour soulager sa conscience. |
perchut Deal with it ! | 1000€ de commande --------------- One play at a time. |
Rasthor | (Surement deja passe, mais |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 22:58:45 ![]()
|
Anio |
|
Rasthor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est immonde comme set Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 20-01-2014 à 00:24:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Rasthor |
Professor |
Salsaora | Dites il n'y a que moi que ça choque la grosseur des boites Lego !
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
freds45 | Pour le restaurant, la taille est justifiée amha. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Salsaora |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Anio | Et ils ont réduit la taille des boites. Cherche des images des boîtes de 8285 ou 8421, tu vas te marrer. Mais il y a des considérations marketing. Sur une boîte à 150 balles, c'est chaud d'avoir une boite de taille ridicule en rayon. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 20-01-2014 à 01:25:16 |
Salsaora |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |