| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Salsaora | Reprise du message précédent :
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 01:34:43 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Rasthor |
|
wend Celtic insane live from asylum | Me plaisent bien aussi je pense que je vais les prendre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Sinon avoir une boite adaptée à chaque modèle, c'est ingérable, donc il faut des formfactor, la taille de la boite étant proportionnelle à la position du modèle dans la gamme. Message édité par Timoonn le 20-01-2014 à 09:37:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
xuan-khanh ... |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes Toi tu creuses. | La saint-valentin, cette chose si inutile et si importante pour nos femmes.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cydream |
+1 C'est effectivement n'importe quoi. Surtout quand tu les gardes dans l'optique d'une potentielle revente un jour... Bientot, il me faut une piece juste pour les boites ! Message édité par cydream le 20-01-2014 à 10:02:05 |
freds45 |
|
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 10:01:02 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
GAB83 mode rateur |
Rasthor |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 20-01-2014 à 12:57:29 |
Twiddy |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
haha excellent, c'est moche à souhait mais c'est touchant. Je vais lui en prendre un en plus d'un petit truc plus glamour, pour le fun. Tu l'as pris sur le site linké ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ecco Dolphin Spirit | Oui voilà, le clin d'oeil lego qui va bien et ça reste mignon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
e-TE |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-01-2014 à 12:56:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
a-side Il fait faim |
zard0z | Anio, dans ta review du venator ucs, je lis "Avec ses 8 moteurs subliminiques ...' subluminique me parait plus correct. (même si il est sublime!)
|
antp Champion des excuses bidons | Mon pote qui avait reçu le 7965 (millennium falcon) de sa copine et à qui j'avais envoyé le lien de Techlug a replongé là : il a acheté et monté la F1 technic, et il a acheté le super camion-grue technic dans les soldes Message édité par antp le 20-01-2014 à 13:39:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ayez confiance, on arrivera à refiler le virus à tout le monde, même à Madagascar --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ar Paotr | Bon ben merde...
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nous? Jamais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Faudrait rajouter un disclaimer dans le 1er post Message édité par antp le 20-01-2014 à 14:30:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Twiddy | En dehors de la 42000, il y a un autre set Technic pas trop cher sans moteur et sympathique ? L'hélico ? |
gus84 Old school gamer | Moi c'est pas la peine. Message cité 3 fois Message édité par gus84 le 20-01-2014 à 14:30:06 --------------- Gus |
Ar Paotr | Déjà le 42000, j'avais pas l'intention de l'acheter à la base.
|
wotdim |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-01-2014 à 14:30:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
|
wotdim |
9396 Message édité par wotdim le 20-01-2014 à 14:34:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |