| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-01-2014 à 21:37:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 21:31:31 ![]() ![]() |
Anio | 'Tain, j'ai envie de me monter un set.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah go c'est les soldes, adoptes des boites Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-01-2014 à 21:46:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas en Lego. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Edit : En relisant ton post je crois qu'en plus tu as mal compris : je l'ai payé 24,95€ hein pas 49,90 Message édité par Ecco le 08-01-2014 à 21:55:25 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ah, bah fallait préciser Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-01-2014 à 21:55:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-01-2014 à 21:55:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Oh ça va hein, il est quasiment du gabarit du x-wing plus trois figurines originales deux clones et un pong krell a quatre bras et ses deux double-sabrolaser Par contre c'était pas prévu et je suis faible, ma résistance s'affaiblit et est effectivement futile Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 08-01-2014 à 22:00:10 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
bon ça reste n'imp Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-01-2014 à 21:59:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 21:57:18 ![]() ![]() |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
C'était pour l'effet rhooo Bon. Je la refais. Auchan : 49,90 € le 75004 Soldé -50%
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio | Je trouve que c'est coloré, détaillé.
|
Je vois mal comment ils auraient pu le respecter plus à cette échelle vu qu'ils ont réduit le nombre de pièces total Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-01-2014 à 22:07:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Message édité par Timoonn le 08-01-2014 à 22:08:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai rien commandé aujourd'hui, cette fortitude --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "tache"
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arthas77 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Après ayant eu le x-wing à 48 € j'aurai pas mis plus de 30 sur ce modèle. D'ailleurs en flânant dans certains magasins de jouet j'ai cru m'étouffer en trouvant des x-wing à plus de 80€ et d'autres modèles au double du prix moyen sur le net --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oranginaaaa | Bon ben je craquerai à coup sûr pour la maison Simpson... Snif... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Mais d'abord un grand magasin et un restaurant parisien pour moi --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Timoonn Moune pour les intimes :o | yaura des plus petits sets quand même? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | A priori y a juste la maison, et les perso aussi dispo à part via série de minifigs en sachets. Pour d'autres sets ça sera dans une vague suivante (été ou 2015 ?) selon les résultats Message cité 2 fois Message édité par antp le 08-01-2014 à 22:49:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 08-01-2014 à 22:44:18 |
Message édité par antp le 08-01-2014 à 22:49:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 04:21:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2014 à 04:25:27 |
Van_Hohenheim |
|
oranginaaaa |
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 09-01-2014 à 10:22:50 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | pls gros l’image siouplai Message cité 3 fois Message édité par Alex-r6 le 09-01-2014 à 10:56:40 --------------- mon rêve c'est dormir |
cydream | <3 |
Toy Story ils ont le même look que dans le film, vu que là c'était déjà de la 3D. Message édité par antp le 09-01-2014 à 10:55:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | J'aime pas le tête de Lisa en tous cas, le reste ça passe. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais c'est la moins réussie du lot. Quoique je me demande pourquoi Bart et Marge ne regardent pas devant eux comme les autres. Message édité par antp le 09-01-2014 à 11:22:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Bart ils ont tenté de lui faire une sorte de regard pervers --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
SuperSic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |