| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 12:57:47 ![]() ![]() |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
Message édité par Alex-r6 le 09-01-2014 à 13:25:56 --------------- mon rêve c'est dormir |
the real moins moins |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et on devine le site? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je suppose que c'est dans une boutique Suisse, comme pour les minifigs ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La vidéo du concepteur du set Simpson : http://www.youtube.com/watch?v=zxCIXqYaSPU Message édité par antp le 09-01-2014 à 13:48:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 13:50:31 ![]() Allez...! J ai a nouveau envie de lego. J'hésite entre le grand emporium... Et un nouveau UCS (je possède le Jedi Starfighter) : aider moi.... ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pourquoi pas les deux ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 13:58:44 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et bin, go --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 14:02:26 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Bon voilà, je vais convertir ma fille aux Legos, elle m'a aidé à construire le z95 hier, y'a pas de raison. Du coup hop sets 3315 et 41007 achetés en solde pour son anniversaire (6 ans fin octobre Ajoutons à ça que mon tie fighter m'attend au point relais, et que je lui ai pris un mini set friends à deux euros ça me fait juste 6 sets depuis même pas une semaine que je suis ce topic. Je vous déteste. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 09-01-2014 à 14:12:06 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Twiddy | Il va y avoir un nouveau UCS bientôt on c'était le village des ewoks qui va rester pour 2014 ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Van_Hohenheim |
|
arthas77 |
|
Message édité par antp le 09-01-2014 à 15:11:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et avec ceci? Message édité par Timoonn le 09-01-2014 à 15:47:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gus84 Old school gamer | Un casque anti bruit pour ce soir. --------------- Gus |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ecco Dolphin Spirit |
Vu la montagne de merdes sous laquelle elle croule à chaque fois, si je l'avais oubliée je l'aurai vu je pense --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 09-01-2014 à 17:08:19 --------------- Gus |
gus84 Old school gamer |
perchut Deal with it ! |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Anio |
Ce qui est discriminant, ce sont les ref critiques. Il faut donc commencer par identifier ces références critiques, et les shoper en priorité. C'est-à-dire que tu achètes d'ores et déjà dans un des quelques shops qui a ces refs critiques. Faire le contraire n'est pas pertinent. Au final, il te restera les refs rares, et tu seras obligé de quand même aller acheter dans les shops précédemment évoqués. Donc autant commencer par ces shops et écrémer sa WL au maximum en partant de là. Sauf grosse variation (genre 1,5€ par pièce), il y a longtemps que je ne regarde plus le prix des pièces lorsque j'achète sur BL.
Première étape : Deuxième étape : Bingo, t'as le max de ta WL que tu peux écrémer tout en ayant favorisé les refs critiques. Edit : d'où l'intérêt de remplir sa WL manuellement. Même quand j'avais des gros MOCs avec 250 refs à commander, j'ai toujours tout rempli manuellement. Si la ref et sa qté est dispo dans moins de 30 à 40 shop, elle est un peu critique. Si elle est dans moins de 10 à 15 shops, elle est très critique.
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 09-01-2014 à 17:43:17 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 17:31:00 ![]() Bon j'hésite toujours etre un UCS et le Grand Emporium |
gus84 Old school gamer | Je savais que le premier mot de ton post serait "bof" --------------- Gus |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Anio |
Typiquement, si j'ai 2 refs, et j'ai le choix entre : Pas d'hésitation, je prends A). Sinon, vu comme raison de fermeture (provisoire ou définitive, aucune idée) d'un shop BL : "Three or more Completed NSS/NRS" Une idée de la signification ? Message édité par Anio le 09-01-2014 à 18:41:51 |
Anio |
Ce qui du coup rend les choses encore plus simples. Message édité par Anio le 09-01-2014 à 18:11:51 |
En plus 40 € pour la série complète sans doublon etc. ça me paraît un prix correct pour celui qui veut pas se faire chier à les trouver un par un Message édité par antp le 09-01-2014 à 18:21:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
glabouni | 40€ une série complète. C'est correct. Bon deal pour le vendeur et l'acheteur. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 20:01:05 ![]() Allez c'est décidé ca sera le X-WING UCS et le grand emperium. Etalé sur plusieurs mois |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |