| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 11:29:05 ![]() ![]() |
Van_Hohenheim |
|
perchut Deal with it ! | @freds45 : Fait dans l'ordre à ce moment là Sinon, pour le Parisian Restaurant : J'ai fini les sachet "1". J'ai attaqué le "2", mais je temporise, j'aime pas finir trop vite Message cité 4 fois Message édité par perchut le 08-01-2014 à 11:36:23 --------------- One play at a time. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
cydream |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Où peut-être est-ce la fameuse salle de montage? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-01-2014 à 11:42:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spacewolf1 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 11:40:31 ![]() ![]() |
Van_Hohenheim |
Message cité 1 fois Message édité par Van_Hohenheim le 08-01-2014 à 11:46:50 |
freds45 |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Twiddy |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 08-01-2014 à 11:48:20 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
spacewolf1 |
cydream |
Message édité par cydream le 08-01-2014 à 11:52:15 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Pour le moment tous les modular ne sont pas ensemble : la plupart sont dans le salon (mais pas en une rangée), et deux sont dans le bureau.
Y avait pas de gamme vraiment définie avant la gamme Creator Expert. Message édité par antp le 08-01-2014 à 11:56:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
badg |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Aucune dignité le mec. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-01-2014 à 13:26:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Message édité par Anio le 08-01-2014 à 13:34:54 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouais mais ya des kikoo qui croient encore que c'est un pur altruiste et qu'il est d'abord passionné par les Lego, que le pognon c'est secondaire toussa. Qu'il poste 4 liens de parainage par phrase dans ses articles (non-sourcés edit: Ah, j'ai posté un commentaire pour faire remarquer la chose: commentaire non validé, et de nouveau ban-ip, tellement prévisible m'en fous chui derrière un proxy Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 08-01-2014 à 14:46:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Le tout planqué dans une URL raccourcie en goo.gl, chapeau ! |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | jsais pas j'y vais jamais Message édité par Timoonn le 08-01-2014 à 13:49:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Twiddy |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Anio |
Message édité par Anio le 08-01-2014 à 14:34:38 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais ou alors tu pars du principe que tu ne les prends pas tous, que prends que ceux que tu veux vraiment, mais alors il faut être sûr de toi. Message édité par antp le 08-01-2014 à 14:40:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | L'essentiel c'est d'acheter la caserne, aucune collection de modulars n'a d'intérêt sans elle --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Twiddy | Les Lego, c'est pire que la bourse |
cydream |
|
wend Celtic insane live from asylum | Le 10232 à 125€ dans un magasin à côté de chez moi ça vaut le coup ou il y aurait moyen de le trouver moins cher, j'ai pas l'impression d'avoir vu de super affaires sur celui-ci sur le net --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cydream | En occas, si tu es patient, tu peux le voir a 110€ de temps a autre, mais en neuf, tu peux y aller.
|
wend Celtic insane live from asylum | Bon ben je passerai vendredi soir voir si il y est encore, peux pas y aller avant --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Van_Hohenheim | A Noel il était à 130 € à la FNAC avec 20% en cheque cadeau, soit 104€. Donc oui y'a moyen de le trouver moins cher mais 125€ reste un bon prix quand même! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cydream |
Message cité 1 fois Message édité par cydream le 08-01-2014 à 15:28:21 |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 08-01-2014 à 15:26:11 --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |