| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
wotdim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 17:49:53 ![]() ![]() |
Anio | Les 2 et 3 Janvier, pendant un court moment, la grue mobile 42009 a été à 125€ sur Amazon FR. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
3foislouna1 Chuck norris powered | recu le 10240 pour mon anniv
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
vofou |
Anio |
|
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 21:19:22 ![]() Aucune solde sur le Shop non plus, nulles soient-elles ^^ |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 21:19:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 22:55:47 ![]()
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit | Drapal : Après avoir eu le xwing pour Noël, je suis parti récupérer mes deux caisses de Legos chez ma mère |
cydream |
Cougy Play it fucking loud ! | J'ai passé 2 jours à Bruxelles cette semaine. Hasard faisant il y avait l'expo The art of the brick.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | L'art de la brique est passée en France je crois.
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
antp Champion des excuses bidons | Je prévois d'y aller dans 2 semaines avec des potes. Ça paraît en effet cher pour ce que c'est, mais bon, je me vois mal ne pas y aller --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
ordimans |
|
Anio | Ce sera la page pipi caca des 1400 pages du topok. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Ecco Dolphin Spirit | 55 Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 05-01-2014 à 20:02:00 |
Ecco Dolphin Spirit | Je vais regarder tout ça, merci beaucoup Message édité par Ecco le 05-01-2014 à 20:56:19 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | MLCad
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ou sr3d --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 05-01-2014 à 22:38:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | On sait déjà si il y aura le canapé ? --------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
il m'a pas grillé, j'avais vu son post mais son image s'affichait pas Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-01-2014 à 22:39:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Il marche très bien son lien chez moi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |