| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dar2k | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 14:05:40 ![]() ![]() |
gros minet | Certains ont déja commandé sur le shop Lego ? |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 14-12-2013 à 14:37:55 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
wotdim |
Message cité 2 fois Message édité par wotdim le 14-12-2013 à 16:21:21 |
gros minet |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 17:56:47 ![]() http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2013 à 17:57:11 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 19:05:47 ![]() ![]() |
spacewolf1 | Bientôt les mini modulars 2... Sûrement fin 2015 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
gagaches |
--------------- |
antp Champion des excuses bidons | C'était même réservé aux vip. Je sais pas si c'est encore le cas.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq | Lego City - 66405 - Jeu De Construction - Super Pack - City Train
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ptin ya presque pas de technic en stock chez amazon Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-12-2013 à 20:22:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
glabouni |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Fait chier faut que je complète un panier pour avoir 15€ Message édité par Timoonn le 16-12-2013 à 09:26:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Avis à ceux qui ne parviennent pas à sortir des MOCs de brute (manque de temps, stock, skill, idée) : prochain concours Technic TechLUG assez accessible : http://www.techlug.fr/Forum/topic8530.html |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est malin, le seul Technic 2013 dont je veux pas (hors soldes) Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-12-2013 à 21:23:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan mais si j'ai pas le modèle ça parait difficile de le modifier --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Message édité par Anio le 15-12-2013 à 21:28:14 |
Lord_Yoshi Drippin' that sauce | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai pas ce qu'il faut sous la main, j'ai qu'un quart de mon stock chez moi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chtivain | Mes mômes sont passionnés de trains. Vu leurs age (< 5 ans), j'ai opté pour du Duplo, avec par exemple ça :
Message édité par chtivain le 16-12-2013 à 01:16:59 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 09:30:56 ![]() Pour ceux qui se serraient tentés par un calendrier de l'avant |
Van_Hohenheim |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Toutes les couleurs ont des problèmes de teintes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 10:07:31 ![]() (Ah ouais on a les mêmes goûts musicaux Timoonn "claque dans ta gueule", super ce morceau d'IAM, plein de propagande mais +++.)
|
oranginaaaa | Très bien ce train, plus intéressant selon moi que le rouge. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 3 fois Message édité par antp le 16-12-2013 à 10:42:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Van_Hohenheim |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons | Pour tout le train ? Ça me paraît bon comme prix, il en vaut le double neuf il me semble. Message édité par antp le 16-12-2013 à 11:06:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |