| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-12-2013 à 21:32:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 21:31:19 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 11-12-2013 à 21:35:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Je me demande si elle a réutilisé des pièces de son diorama géant de Harry Potter ou si c'est fait entièrement avec des nouvelles pièces (dans l'article il est dit que certaines pièces sont des restes, mais sous-entendus pas utilisés dans l'autre)... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | http://www.altbricks.com/cart/inde [...] ucts_id=39
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kutsize OTT |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | maison blanche à 35€sur la zone --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kalymereau This is not a method | p'tain --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 10:51:24 ![]() ![]() |
Anio | Ouais, enfin pas de quoi sauter au plafond non plus hein... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c't'original --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Les personnages ont qu'un bras --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | faut croire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Y'a un manifeste problème d'échelle entre les têtes et les corps |
gabychounet | bonjour , y a t il beaucoup d'adulte qui joue au lego ? , et comment font il pour faire tous ces construction qu'on voit sur des photos ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Anio |
the real moins moins | Merde, calendriers de l'avant a -50% mais y'a que du friends et du sw(même à moitié prix c trop --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Montres à -70% sur avdesjeux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-12-2013 à 19:36:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gabychounet |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
pigmali0n Vive Halo |
Elzix |
Message édité par Elzix le 14-12-2013 à 09:49:23 --------------- Battletag : Grumlog#2908 |
antp Champion des excuses bidons | En cherchant le nom marqué sur la caisse, je ne trouve que quelques sites japonais, par ex :
Dar2k |
Dardeka Message cité 1 fois Message édité par Dar2k le 14-12-2013 à 11:39:58 --------------- Mon Flick r |
Elzix |
--------------- Battletag : Grumlog#2908 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alors, ils se montent ces 79010? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |