| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 10-12-2013 à 11:58:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 11:58:09 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 10-12-2013 à 11:58:52 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hr | The post content has been deleted |
Anio |
Récemment, c'est toujours des tiles 8x16. C'est comme ça que je fais d'ailleurs sur mes MOCs. C'est mon côté old-school. edit : quote corrigée Message cité 2 fois Message édité par Anio le 10-12-2013 à 14:05:39 |
Ar Paotr |
|
antp Champion des excuses bidons |
Ah oui je me souviens qu'on en avait parlé ici
Je pige pas le sens de ton post par rapport à celui auquel tu réponds, et je ne vois pas auquel autre ça pourrait répondre edit: ah j'ai enfin réussi à trouver une photo où on voit à quoi ressemblent les pièces : Message cité 1 fois Message édité par antp le 10-12-2013 à 13:43:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
antp Champion des excuses bidons | Ah oui. Bon il a donc juste quoté le mauvais post --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
saian78 Dyslexics have more fnu! |
Message édité par saian78 le 10-12-2013 à 14:04:53 |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 14:03:43 ![]() ![]() |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Colis Hobbit au point relai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon par contre, aucune protection dans le colis avenue des jeux, et le coli quasi ouvert Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-12-2013 à 17:05:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
glabouni |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C est mon deuxième --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Ca me fé ponser que j'en ai un à vondre. |
Professor |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai, et en marche arrière la course Message édité par Timoonn le 10-12-2013 à 17:53:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bon moi j'avais bien acheté une 2e maison hanté pour les pièces sand green et une 2e mairie pour le dark orange... faut encore que je trie les pièces de cette dernière d'ailleurs, j'en aurai besoin pour mon MOC en cours Message édité par antp le 10-12-2013 à 18:03:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cybieres |
Ridicule à coté de celle de l'opéra
Message cité 2 fois Message édité par Cybieres le 10-12-2013 à 19:18:28 |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 10-12-2013 à 23:19:37 |
Message édité par antp le 10-12-2013 à 23:41:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
javier911 | Oui "Hr" ça correspond à la photo que tu as posté !
|
spacewolf1 | Sydney... faut vraiment que je m'achète celui de la gamme Architecture (ainsi que la nouvelle Tour Eiffel) avoir d'avoir grand et petit modèle cote à cote --------------- RENVOIE LA AU SAV |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Hr | The post content has been deleted |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | @ Tusco : Lego a normalement définitivement fait le nécessaire pour la pièce sérigraphiée du set BTTF. |
wend Celtic insane live from asylum | C'est presque dommage, une pièce ratée dans un set laid, il y avait une cohérence --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | ZELTRUT OGEL |
antp Champion des excuses bidons | http://www.brothers-brick.com/2013 [...] vid-frank/
Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-12-2013 à 21:32:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |