| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 15:19:05 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je suis faible, je me suis pris le 10225. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | vu sur EB
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | La première passe encore --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-12-2013 à 13:12:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dès que t'as un angle, un trottoir tilé par exemple, ca permet d'avoir quelque chose de plus homogène Message édité par Timoonn le 09-12-2013 à 13:54:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 13:30:02 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya ca aussi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Je trouve ça bien moi la tile de coin. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream | http://www.flickr.com/photos/disco [...] otostream/
|
antp Champion des excuses bidons | Y a un peu de jeu entre deux pièces. Message édité par antp le 09-12-2013 à 15:01:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream |
antp Champion des excuses bidons | Possible, oui, c'est vrai que ça stresse peut-être un peu les pièces --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
cydream | Au fait, les poids sur BL, ca inclus le poids de la boite et/ou de la notice ? Message édité par cydream le 09-12-2013 à 16:40:28 |
glabouni | La boutique Lego à Disney pourrait ouvrir avant la fin de l'année 2013.
|
kouz8 vision 10 topic | j'ai été en boutique lego en Allemagne, je suis entré, j'ai vu les prix, je suis ressorti |
antp Champion des excuses bidons | Les boutiques Lego c'est bien pour les trucs exclusifs (voire difficiles à trouver ailleurs) et surtout le mur pick-a-brick, mais pour le reste les prix ne sont en effet pas intéressants. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Villa Amanzi :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BenO Profil: Chercheur | des rails imprimés en 3D http://www.thingiverse.com/thing:26734 Message édité par BenO le 09-12-2013 à 21:50:32 --------------- Python Python Python |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Pour ça (des rails) c'est quand même pas mal. Avoir une bonne quantité de rails droits coûte bêtement cher (surtout qu'ils ne sont pas vendus seuls), et que certaines pièces comme les croisements n'existent même plus... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous aussi sur brickset vous avez tous les sets non-reviewés qui s'affichent avec une note de 2.5? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Attack on Titan
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | une imprimerie --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | Je pense à la table traçante, je visualise la boîte mais pas le temps de chercher là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 8094 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, Twingo, c'est bien à ça que je pensais --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 10-12-2013 à 11:58:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |