| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 20:16:56 ![]() ![]() |
cydream |
Anio |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Anio |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
lsage Le sage des forums |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Bon, sur MOC, j'ai réussi à trouver toutes les refs tan dont j'avais besoin, sauf une. Message édité par Anio le 07-12-2013 à 00:09:15 |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 00:08:42 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Ah ouais en effet elle n'a pas l'air courante peinture -> (c'est quoi la pièce manquante ?) Message édité par antp le 07-12-2013 à 00:20:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=6233
|
kouz8 vision 10 topic |
Anio |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'est toi le seul à l'avoir en wanted list je suppose ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Anio |
Anio | Et 2 nouvelles commandes en arrivonce ce matin. Ca fé plizir.
Message édité par Anio le 07-12-2013 à 10:32:03 |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Anio |
Dar2k |
gros minet | me suis commandé le train horizon express à Nowel |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | On le trouve pas mal pourtant en magasin ce set --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
nikopop 凸(`0´)凸 | Le 79010 ça pique les yeux avec tous ces marrons --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut dire que les tof officielles sont un poil saturées Message édité par Timoonn le 08-12-2013 à 00:31:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Tiens ça serait une idée de sondage ça : vos couleurs Lego préférées --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tan pis yen a tellement, dont plein que j'ai pas mais que j'aimerais ptêtre ya trop de couleurs pour faire un sondage Message édité par Timoonn le 08-12-2013 à 00:33:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Les couleurs rares ça a tendance à être d'office intéressant. Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-12-2013 à 00:37:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
antp Champion des excuses bidons | Il n'a plus été utilisé depuis 2004 dans des sets d'après Bricklink. Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-12-2013 à 01:41:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | C'est ce que j'avais lu plusieurs fois. Dans ces verts, il n'y a que l'olive green qui est nouveau : sand green date de 2000, bright green et lime green sont un peu plus vieux, dark green en 2002... Y a pas vraiment d'équivalent au sand red j'ai l'impression. Message édité par antp le 08-12-2013 à 11:25:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | jaune/noire ca aurait été plus sexy (avec châssis gris). Overdose de rouge là Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-12-2013 à 13:17:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Trop banal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | même avec la télécommande train? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | T'as les élastiques sur les roues ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |