| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 14:43:28 ![]() ![]() |
Anio |
|
cydream |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Image de synthèse Message édité par Timoonn le 05-12-2013 à 15:16:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message édité par fastclemmy le 05-12-2013 à 15:27:28 |
ordimans |
|
Anio |
Anio | Nouvelle version d'Elle Daÿ Daÿ dispote !!
edit : bah y'a pas les nouvelles pièces Technic... Message édité par Anio le 05-12-2013 à 17:08:54 |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 16:55:27 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Commande expediée --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ordimans | Dites quelqu'un aurait l'amabilité de me donner un super lien avec toutes les correspondances des poinçons pour les minifigs ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
glabouni |
Il y a une application pour ça. minifig collector quelque chose comme ça. Message édité par glabouni le 06-12-2013 à 06:22:03 |
ordimans | android only non ?
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 06-12-2013 à 09:49:57 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
glabouni |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | gbc --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | J'aime bien les modules à 1:27 et 3:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
Toujours personne avec des infos sur le 30196 ? Message édité par the real moins moins le 06-12-2013 à 12:15:39 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons | http://www.brothers-brick.com/2013 [...] literally/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | studio dans le sens "appart"? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Bah oui, dans quel autre sens ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream | SACRILEGE !!!!!!!!!!!! |
ordimans |
|
cydream | Comme promis, pleins de photos sur mon flick'r (vous noterez que j'ai fait qqs petites retouches pour répondre à vos critiques) :
|
antp Champion des excuses bidons | Sympa l'arrière du bâtiment --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Tiens, une petit remarque : essaie d'être plus carré sur ton SNOT. En étant plus rigoureux sur les règles sur SNOT, ça doit se corriger très facilement je pense. Sinon, ouais, l'arrière est bien. Le jardin colle parfaitement avec l'esprit et les couleurs du bâtiment. Message édité par Anio le 06-12-2013 à 18:12:57 |
antp Champion des excuses bidons | Ah oui en effet le petit décalage c'est dommage.
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est vrai que c'est très facile maintenant. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Oui, mais justement y a tant de possibilités qu'il faut en essayer plein avant de trouver laquelle marche Message édité par antp le 06-12-2013 à 19:43:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et avec celle là?
antp Champion des excuses bidons | J'ai essayé mais ça ne tombait pas juste non plus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daadou |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca dépend --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |