| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
Message édité par Timoonn le 22-11-2013 à 18:22:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 18:18:02 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-11-2013 à 19:45:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 22-11-2013 à 20:19:45 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | Cool, je l'attendais ce petit camion. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anio |
|
the real moins moins | j'ai les 6 voitures ferra/shell \o/
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ... 30190 ...90 centimes... fais partie d'un super lot... me disait bien que c'était trop bon... les bâtards...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Benj87_fr |
|
kouz8 vision 10 topic | pour etre VIP, on est obligé d'avoir acheté une fois chez eux? Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 23-11-2013 à 10:07:07 |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 09:46:41 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | puis ça sera un one set MOC creator et tu refuseras de participer --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et pourquoi donc? Message édité par Timoonn le 23-11-2013 à 19:50:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | One set MOC 8110. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et pourquoi pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nikopop 凸(`0´)凸 | Un peu hors budget pour moi --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Anio |
the real moins moins | 30190-30195 - les 6 véhicules en vente chez Shell. Qqqun sait ou le 30196 est supposé être dispo ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai vu un reportage sur une expo Lego à Toulouse ou Bordeaux (je sais plus) taleur sur BullshitTv --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic |
|
kouz8 vision 10 topic | cool |
Anio |
Message édité par Anio le 24-11-2013 à 00:05:04 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mets brickerik <at> free.fr à la place. Message édité par Timoonn le 24-11-2013 à 00:43:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 | C'est surtout un poil dangereux par rapport à la taille des pièce ? |
antp Champion des excuses bidons | Y a quoi comme montage illégal dedans ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan, il a aucune métapièce; A part ptêtre 6018407 Message édité par Timoonn le 24-11-2013 à 14:26:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Tu peux pas vraiment la remplacer par une autre celle-là
Timoonn Moune pour les intimes :o | par http://brickset.com/parts/?part=4625820 et http://brickset.com/parts/?part=4625815 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anio | http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=11213
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |