| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 09:36:55 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2013 à 09:40:17 |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 09:36:55 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | les review des calendriers jour par jour, quel supplice --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 09:40:58 ![]() C'est pas seulement des reviews ohh Message édité par Profil supprimé le 03-12-2013 à 09:50:20 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
edit: obligé de quoter, comme d'hab il s'amuse à modifier le sens de ses phrases. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-12-2013 à 09:46:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 09:46:36 ![]() J'avais oublié le "PAS" grr |
cydream |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 03-12-2013 à 10:33:23 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-12-2013 à 11:07:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream | Ya encore des gens qui vivent internet Adblock Plus ??? Ca me parait juste inconcevable... Message cité 1 fois Message édité par cydream le 03-12-2013 à 11:25:21 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 11:28:27 ![]() Internet sans Adblock Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2013 à 11:35:25 |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 11:28:27 ![]() ![]() |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah chacun voit midi à sa porte et est libre d'aimer. Message édité par Timoonn le 03-12-2013 à 11:48:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Je ne bloque pas les pubs non gênantes. Y a que celles de Youtube que j'aimerais bloquer, mais je n'ai pas trouvé comment faire ça spécifiquement. J'ai un site qui vit de la pub. Donc je suis content que tout le monde n'ait pas Adblock... Heu Chrome non merci Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-12-2013 à 11:46:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 11:49:01 ![]() En matière de Lego, de review, d'humour , de SW et d'innovation c'est original et à le mérite d'être signalé. En plus c'est bien fait. Là vous critiquez sans même avoir regardé.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2013 à 11:54:04 |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
C'est toi qui as commencé avec adblock Message édité par Timoonn le 03-12-2013 à 12:19:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream | nan, c'est moi |
antp Champion des excuses bidons | Ouais enfin Toulousino il a continué, et il a commencé avec Chrome --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 12:17:31 ![]() Oui c'est ma faute, toujours ma faute, chattiez moi j'aime ça.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2013 à 12:18:25 |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Hr | The post content has been deleted |
antp Champion des excuses bidons | C'est sûr que là-bas il doit pas y avoir trop de redondance --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio |
|
wend Celtic insane live from asylum | Erik ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
perchut Deal with it ! | Bon, c'est fini oui ? --------------- One play at a time. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |