| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 15:14:56 ![]() ![]() |
Anio |
wend Celtic insane live from asylum | St'ait juste une joke eric => erik et comme je sais en plus que vous vous adorez --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cydream | Dites, comme c'est pas intéressant ce que vous racontez la !!!!
|
Anio |
Sinon, pour Brickamis, ils sont pas nouveaux, loin de là. edit :
Message édité par Anio le 03-12-2013 à 22:59:53 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Normalement j'achète rien en décembre, vu que j'ai acheté mes cadeaux en novembre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 79106 lone ranger à 9€ sur lazone
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | dinde please --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 17:06:26 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. | Pour les Parisiens : ya une expo LEGO à la mairie de levallois perret du 14 decembre au 20 janvier |
arkrom note, ca passait c'etait beau | voila ... une V1 du pattern en grosse reso je sais vu de loin c'est clean mais de pres les lignes droites sont pas droite et les coins sont pas propre, j'ai encore du boulot mais c'est un bon debut non ?? Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 03-12-2013 à 21:33:18 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-12-2013 à 21:24:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins | bah moi le mec de briques fan il me fait bien rire (dans le genre gros nerd tout mignon, quoi) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | son prix """normal""" c'est 16€ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins | putain cai chair la fronsse Message édité par the real moins moins le 03-12-2013 à 22:54:35 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Parce que je les ai pas .. et que je les maîtrises pas Et resortir mon autoCAD pour pondre ca cest chasser les mouches au lance grenade : bourrin et peu efficace GIMP sur une base de 200 pixels de côté et 25 minutes de boulot ...cest plus facile Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 03-12-2013 à 23:27:49 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Anio |
|
Anio |
|
Anio |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
skylight Made in France. |
Anio |
skylight Made in France. | normal vu l'ambiance du topic ^^ |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | porte clefs père nowel offert dès 39 € d'achat sur avenue des jeux Message édité par Timoonn le 04-12-2013 à 10:59:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Y'a moyen d'importer juste l'inventaire d'un set sur LDD ? J'ai installé le truc y'a pas longtemps et j'essaie de me familiariser. Des tuto en français à recommander ? Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 04-12-2013 à 11:02:14 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
SuperSic |
|
cydream |
Message cité 1 fois Message édité par cydream le 04-12-2013 à 12:01:31 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le 60060 me fait de l'oeil --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |