| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
wotdim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 00:25:27 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et toujours trop compliqués pour toi Je vais peut être même pas prendre le camion benne finalement Message édité par Timoonn le 02-12-2013 à 15:31:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Guss_ |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/news/article/?ID=8693 review snowmobile technic, avec sa brouette de nouvelles pièces. Message édité par Timoonn le 01-12-2013 à 18:43:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 01-12-2013 à 19:35:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
glabouni | Combien le 41999 par curiosité? |
kouz8 vision 10 topic | un 10240 en promo a 170in livré chez moi + des sous |
Cybieres |
|
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 21:57:13 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | QUelques notices 2014 http://www.brickset.com/instructio [...] 12/02/2013 Message édité par Timoonn le 02-12-2013 à 15:32:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wotdim | Lego ou la revanche du rétro
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un petite brique, qui a la cote, enquête Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 02-12-2013 à 14:56:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teepodavignon |
Les guillemets anglais, ces caractères qui ont la quote face aux guillemets français artisanaux. --------------- Laurent est mon fils. |
Anio |
Message édité par Anio le 02-12-2013 à 15:34:47 |
Anio |
Message édité par Anio le 02-12-2013 à 18:52:46 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tu peux le refaire en vectoriel, ca ira vite --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Anio |
un exemple pour quelques model team : http://www.techlug.fr/Forum/topic2604.html Paye ton boulot de malade juste pour un sticker... Message édité par Anio le 02-12-2013 à 19:50:29 |
Anio | Beaucoup de contenu apporté sur brickamis depuis la dernière fois : http://brickamis.com/phpbb/index.php
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi si j'y vais c'est juste pour poster dans SET, MOC, et MOD. Éventuellement dans Nouveautés --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Et pas dans la section Mega Bloks ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan ya pas de sous-section SET, MOC, MOD et Nouveautés --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | Si vous voulez aller troller sur l'autre forum, faites comme bon vous semble, mais pas d'organisation pour ça ici, sinon ça va couper --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Sup' admin de brickamis, ça a plus de gueule que sup' admin de HFR. Message édité par Anio le 02-12-2013 à 21:16:37 |
wotdim | franchement Anio, t'es lourd des fois.
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 02-12-2013 à 22:21:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
cydream | Bon j'suis trop content, j'ai enfin finit ma maison d'aristo (je vous avais mis une capture LDD ya qqs temps).
Message édité par cydream le 02-12-2013 à 23:18:57 |
antp Champion des excuses bidons | Sympa --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Très joli ....la largeur c'est un choix imposé par le format ou pas ? Parce que je pense que la faire 4 ou 6 t plus large aurai pas été gênant je trouve . Et derrière/dedans c'est comment Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 02-12-2013 à 23:35:20 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 09:36:55 ![]() Oui ça s'apprécie !! Joli Moc qui donne envie de s'adonner à la pratique.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2013 à 09:40:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |