| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 14:02:26 ![]() ![]() |
oranginaaaa | Ils seraient capables de généraliser le truc si ça marche. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 29-11-2013 à 14:07:16 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ils ont déjà généralisé ca, ya 10-15ans, ils s'en sont mordu les doigts --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et c'est que les H1 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
Anio | Reviews Technic bientôt en arrivance ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | schnell schnell --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa | 10226 camel à 63,99 chez lego.com, ça sent la sortie de catalogue. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 19:49:12 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | unimog à 151€ sur la zone, je l'ai payé 169€. C'est le moment de me faire rembourser la différence Message édité par Timoonn le 29-11-2013 à 20:15:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Message édité par Anio le 29-11-2013 à 20:11:35 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | passionss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
raph0ux Amateur de PC | Ils ont prévu de le reproduire un jour le faucon millenium ou est ce que tout le monde va faire le gros enculaÿ à le revendre 6000€ ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arthas77 |
|
perchut Deal with it ! | +1 --------------- One play at a time. |
Cybieres | Comment fonctionne la carte VIP ? J'ai bien rempli un formulaire avant de passer une commande, mais j'ai rien reçu qui ressemble à un numéro de carte ? |
antp Champion des excuses bidons | Sur le site, si t'as un compte VIP t'accumules les points à chaque achat, et tu peux utiliser ton solde de points lors de futurs achats, tu ne reçois pas un numéro. Message édité par antp le 29-11-2013 à 23:32:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | D'un autre côté c'est pas indispensable : dans le store si tu as pas la carte ils peuvent lier les points VIP à ton compte sur base de ton adresse email. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
e-TE | ouais, mais la carte blanc et rouge lego vip, dans un portefeuille, ca reste la classe |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai pas acheté un lego sur s@h depuis au moins 5ans Message édité par Timoonn le 30-11-2013 à 12:53:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 42005 monté lone ranger 79107 à 41% sur lazone Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-11-2013 à 15:21:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa | Ah mince, j'espérais... autre chose. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ordimans |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2013 à 22:36:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2013 à 22:37:36 |
Anio | Ca y est, on y est. Votre passionss' est récompensée. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Encore pire que ce à quoi je pensais le construction grew. Tant mieux, je dépenserai moins --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La benne pas calée sur le 42024 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Anio | Meuh si...
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 00:20:11 ![]() 20 ans après ils sont toujours aussi laids les Technic Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2013 à 00:21:02 |
wotdim | je trouve que le nez qui s'ouvre sur l'avion ca fait trop,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |