| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 08:43:52 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Les 50 états américains façon Lego :
|
antp Champion des excuses bidons |
Anio | Avis aux amateurs, nouvelle notice UCS disponible.
|
cydream | wow, jolie bestiole |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | La première photo, au premier coup d'œil ça fait penser aux sets Lego The Movie où le 2-en-1 serait robot / villa, avec les vitres à l'avant et les plaques inclinées comme un toit --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | T'aurais pu mettre un V8 dedans --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 14:19:44 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ar Paotr |
Ar Paotr | Ça se trouve non en PDF la notice du Falcon UCS officiel ? |
antp Champion des excuses bidons | Ouais mais y a pas mal de pièces qui sont devenues rares. Tusco33 suggérait une version n'utilisant que des pièces courantes, je suppose. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream | Tu peux toujours aviser quand ca arrive pour remplacer par des pieces que t'as. D'ailleurs, si qqun a un lien pour ce type de plan, je suis preneur |
Ar Paotr |
|
Anio |
|
Ar Paotr |
Personne Mon nom | Je viens de récupérer 4 kilos de vrac, qui s'ajoutent aux volume à peut prés équivalent du vrac de mes legos de jeunesse.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
antp Champion des excuses bidons | Si le nombre de pièces est réduit, plutôt par type/fonction. Perso, comme j'en ai beaucoup, le tri principal pour tout ce qui est brique/plaque/tuile c'est par couleur, et ensuite par type (en regroupant les similaires quand il y en a peu). Message édité par antp le 28-11-2013 à 20:36:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Message édité par antp le 28-11-2013 à 21:38:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | minicopter creator 2014 et nouvelles photos pour les city et creator entre autres Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 28-11-2013 à 23:37:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | m'attendais à une nouvelle round --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SplitForm Moomnia !!! |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Ar Paotr | Les Lego 2014 sortent quand ? C'est à une date donnée (en Janvier ?) ? C'est petit à petit au fil de l'année ? Ça fonctionne comment ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | en 2014 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-11-2013 à 11:22:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | principalement.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Personne Mon nom | Bon j'avais démarré un classement pas couleur (vrac ancien avec peu de couleurs, ça faisait de jolies petits tas) mais j'ai repris un classement par type, plus ou moins fin en fonction des rangements et des quantités.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | avec la belle métapièce du châssal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |