| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 15:57:24 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pics --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Message édité par daviddetroyes le 24-11-2013 à 19:00:48 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si tu parles de ca, ca n'est pas illégal Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-11-2013 à 19:07:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 4200 à 7€ et des brouettes sur lazone --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ordimans | Déjà fini non ? |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nhemles Mort aux assistés | Un montage illégal c'est quand ça tient alors que c'est pas fait pour, pas quand c'est mis de travers |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 12:08:08 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Il me semble que parmi les points des illegal build il y a aussi les montages trop fragiles. Ou alors ça ne concerne que les règles à respecter par les designers, sans compter comme "illegal". Bon ici je suppose que malgré que ce soit attaché comme ça, ça tient suffisamment. Message édité par antp le 25-11-2013 à 13:26:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Je trouve qu'en général ces mosaïques à l'effet GIF 32 couleurs ça n'a pas beaucoup d'intérêt --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream |
|
antp Champion des excuses bidons | Oui c'est vrai que le côté participatif est sympa Message édité par antp le 25-11-2013 à 17:36:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
flightman125 | Drap |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 42005 à 26,8 boules sur la zone Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-11-2013 à 19:39:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
antp Champion des excuses bidons | On t'a déjà dit que c'était pas bien de se moquer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | En quel honneur, ce nouveau forum, qui nous n'en doutons pas, aura un franc succès?
Message édité par Timoonn le 25-11-2013 à 20:57:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio |
|
wotdim | en Modo tu as Jacques qui est parti de TL... |
antp Champion des excuses bidons | Ça fait longtemps qu'il est dispo donc à mon avis il restera une exclusivité... et je ne sais pas pour combien de temps encore Ça me fait penser que je me demande où est ma version de ce set Message cité 1 fois Message édité par antp le 25-11-2013 à 21:30:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 21:32:27 ![]() http://brickamis.com/phpbb/index.php
Le concept et le type réalisation reste très intéressant. Le résultat mitigé reste artistiquement très acceptable. +1
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2013 à 21:36:19 |
e-TE |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
le mois de décembre? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-11-2013 à 21:57:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le 42005 fera un bonus --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arthas77 |
|
slamooh | Dites donc
Message cité 2 fois Message édité par slamooh le 26-11-2013 à 09:47:24 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | 42000 commanday au Père Noël --------------- Steam ID |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je confirme --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dj smelz |
Message édité par dj smelz le 26-11-2013 à 09:56:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |