| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
cydream | Reprise du message précédent : Message édité par cydream le 18-11-2013 à 14:59:36 |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 14:59:20 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah demande à un modo si tu peux ouvrir un topok dédié aux promo Lego, tu verras sa réponse, mais je suis sceptique Message édité par Timoonn le 18-11-2013 à 15:01:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream | faut un modo pour ouvrir un topic ? C'est nouveau ? Moi j'ai un petit bouton "nouveau topic" en haut de la page du forum... Message cité 1 fois Message édité par cydream le 18-11-2013 à 15:17:18 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et bah vas-y, diantre le blabla inutile est plus chiant que les promo elles-mêmes là Message édité par Timoonn le 18-11-2013 à 15:20:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
cydream | Moi ? J'ai pas de promo a annoncer ! Pourquoi diantre irai-je ouvrir ce nouveau sujet ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 18-11-2013 à 15:23:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | Idée nulle mais idée tout de même Message édité par wend le 18-11-2013 à 15:23:58 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cydream | Pour info, en tant que membre du partie pirate, mon mot d'ordre est "Piratez mes idées". |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mais "on" en veut pas apparemment de ton idée Message édité par Timoonn le 18-11-2013 à 15:25:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 15:23:14 ![]() ![]() |
gagaches |
--------------- |
antp Champion des excuses bidons |
Vous voudriez pas créer un topic au sujet de cette discussion ? Message édité par antp le 18-11-2013 à 15:43:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Sinon avec 4 aiguillages, il doit y a moyen de faire tenir le tout en utilisant un bout de rail flexible ; j'avais posté un schéma sur http://www.brickpirate.net/forum/p [...] 34&t=13067 Message cité 1 fois Message édité par antp le 18-11-2013 à 16:13:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Twiddy | Moi je cherche un pont (rails) Duplo, dur à trouver. |
badg |
|
vofou | Moi, ca me dérange pas les promos... |
zwaq | Pareil, j'aime bien les bons plans dans les topics, en général.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ordimans |
+10
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 21:45:44 ![]() Sur Pix y'a le calendrier 2013 SW à 21,56 in en point relais.
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2013 à 21:48:16 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
cydream |
|
wend Celtic insane live from asylum | Et donc tu te sens obligé de relancer là, alors que tout était calme, histoire d'agrémenter le topic quoi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cydream | J'ai recu ma premiere commande BL hier. J'ai notamment acheté des http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=3070b
Message cité 1 fois Message édité par cydream le 19-11-2013 à 11:04:54 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ou alors c'est d'la merde signée Lego --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream |
|
Ar Paotr |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Stop --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC | Drapal --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un de plus Message édité par Timoonn le 19-11-2013 à 11:10:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream | dark red. Mais c'est pas juste un ou deux, c'est 90% du lot ! |
antp Champion des excuses bidons | T'as contacté le vendeur ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream | Ce matin. Pas encore de réponse. Sinon, ya une autre commande sur un autre store que j'ai payé depuis 12 jours et pas de nouvelles depuis. Ca me parait un tantinet abusé. Soit j'ai pas de cul, soit c'est vraiment la merde sur BL. Message cité 2 fois Message édité par cydream le 19-11-2013 à 13:22:51 |
Anio |
|
Jusqu'à présent j'ai eu du bol, pas de soucis. Principalement des commandes en Belgique, deux chez le principal vendeur de République Tchèque, et une fois au Royaume-Uni. Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-11-2013 à 13:35:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ça donnerait presque envie de s'intéresser aux sets Star Wars |
e-TE |
|
cydream |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |