| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 01:47:02 ![]() ![]() |
Elzix |
--------------- Battletag : Grumlog#2908 |
Anio |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
Anio | Yep,
Message édité par Anio le 06-11-2013 à 23:23:12 |
SuperSic | Je reçois la Delorean demain |
badg |
|
slamooh | ça vaut quoi les calendriers de l'avent lego ?
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 11:58:22 ![]() ![]() |
gagaches |
--------------- |
antp Champion des excuses bidons | Il est sympa en effet.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr | Le calendrier SW avec ses vaisseaux hyper minimalistes, bof quoi |
Cougy Play it fucking loud ! | Finalement je suis retourné sur le calendrier de l'avent Kinder. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
perchut Deal with it ! | On me l'a offert --------------- One play at a time. |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
badg |
|
oranginaaaa | rien reçu, évidemment... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kutsize OTT |
Anio | J'ai vu la F1 ouais. Elle est genre à 60€ in. |
ratibus | J'ai vu le 42009 le WE dernier à 150 sur amazon.fr mais j'ai pas sauté sur l'occasion. Y a des chances que ça revienne ? Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 07-11-2013 à 23:43:49 |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ratibus |
Elzix |
Message édité par Elzix le 08-11-2013 à 07:47:30 --------------- Battletag : Grumlog#2908 |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
kutsize OTT |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 08-11-2013 à 09:00:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
SuperSic | Delorean reçue (21103). Super classe le mode d'emploi avec présentation du film et de la fondation de Michael J. Fox. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream |
|
antp Champion des excuses bidons | Pour ceux qui ont la DeLorean avec la faute sur le convecteur temporel :
cydream | J'ai l'impression que c'est encore plus petit que ma surface actuelle. T'as les dimenssions ou la reference ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |