| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 12:31:15 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
oranginaaaa | Et en se basant là-dessus ?
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Champion des excuses bidons | Moi je pensais à un truc d'une échelle carrément supérieure, voiture en 8 de large au moins, en ne gardant que les minifigs et pas le reste de l'échelle habituelle City.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
cydream |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 14:35:51 ![]() |
Hr | The post content has been deleted |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 14:39:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 14:45:57 ![]() 14:45:46 * Hr est désormais ignoré. Tu ne seras plus notifié de ses nouveaux messages. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 05-11-2013 à 14:59:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
cydream |
|
Ar Paotr |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-11-2013 à 15:45:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
J'aime bien aussi l'accessibilité/égalité des challenges one set MOCs, mais je vais quand même tenter le coup avec le peu de sets que j'ai à la maison Message édité par Xzero le 05-11-2013 à 15:49:09 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ar Paotr | Un challenge multi-set avait déjà été évoqué non ? Avec 2 ou 3 sets parmi les précédents concours one-set. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
perchut Deal with it ! | Ça c'est pas mal --------------- One play at a time. |
Elzix | 42009 reçu d amazon Message cité 1 fois Message édité par Elzix le 05-11-2013 à 17:10:15 --------------- Battletag : Grumlog#2908 |
cydream | Pas mal les couleurs et les pieces du set de The Malevolence
|
e-TE |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | mouvi 2014 Message édité par Timoonn le 05-11-2013 à 19:36:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa | Ah heu c'est spécial... Sans moi. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Professor |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
Anio |
|
ordimans | Ou amazon ? |
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |