| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 11:41:33 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Sur le site d'Ikea t'as les dimensions. Mais comme on ne connaît pas les dimensions de ta table actuelle c'est dur de suggérer un truc plus grand --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
SuperSic |
|
cydream | Il est super important que les casiers coulissent facilement. C'est pas toujours le cas. |
SuperSic | 10 min à essayer comprendre à quoi servait une pièce avec le set 21103... C'était le séparateur de briques. |
Cougy Play it fucking loud ! | D'ailleurs j'ai 2 séparateurs de briques en trop... Si il y a des intéressés -> MP. --------------- A.K.A. Korrozyf |
antp Champion des excuses bidons |
@Tusco33 >> Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-11-2013 à 15:27:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 15:16:31 ![]() ![]() |
cydream | Pas toujours, j'ai malheureusement un exemple chez moi ou il faut forcer pour ouvrir le casier, meme vide.
|
Twiddy |
|
Ar Paotr |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Si c'est pour t'empêcher de faire un craquage Lego alors non ! J'ai des principes ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ar Paotr | Merci. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SuperSic |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
SuperSic |
|
Wo0chY | Bah moi a peu près pareil, et on devait en avoir 2 a la maison.
Wo0chY | http://www.brickset.com/detail/?Set=821-1
Cougy Play it fucking loud ! | Bordel... Toutes ces années de souffrances pour rien. --------------- A.K.A. Korrozyf |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je l'ai eu dans celui là moi http://www.brickset.com/detail/?Set=4153-1 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
antp Champion des excuses bidons | C'est assez effrayant en effet. Message édité par antp le 08-11-2013 à 17:31:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-11-2013 à 17:43:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
badg |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et les catalogues petits formats --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 08-11-2013 à 19:16:37 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |