| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent : Par contre... J'avais pas fait gaffe à la taille. Il est vraiment énorme. Le R2-D2 est "petit" à côté. Pour le coup j'ai pas trop de solution pour le garder dans l'appart. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 03-11-2013 à 19:06:06 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 19:05:34 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 31003 commandé, chui un ouf attention Message édité par Timoonn le 03-11-2013 à 19:22:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | @Timoonn > Celui-là au moins il est facile à caser dans le salon @Cougy > ouais je ne regrette pas de m'être contenté du 9493, plus petit Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-11-2013 à 19:27:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ben on a qu'à faire le prochain challenge avec le 31003, je l'ai aussi --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai, je l'ai. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Il est sympa ? Je l'avais jamais vu en magasin, je l'ai découvert sur un catalogue ramassé à Leclerc --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bwai Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-11-2013 à 20:06:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 20:05:55 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
cydream | Pour les moceurs qui ne connaissent pas encore, ce document est un indispensable.
|
SuperSic |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Message édité par Cougy le 03-11-2013 à 21:01:15 --------------- A.K.A. Korrozyf |
ordimans |
Message édité par ordimans le 03-11-2013 à 22:50:33 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 23:39:42 ![]() Ceci n'est pas un forum homosexuel Message édité par Profil supprimé le 03-11-2013 à 23:39:54 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya un topik gay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | J'ai jamais eu de pièce manquante, vous êtes sûrs que vous n'en perdez pas en cours de route ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream | Comme dit plus haut, si je l'avais perdu, je pense pas que je me serai retrouvé avec l'aile symétrique en trop a la fin. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream | Pis c'est pas exactement une petite piece |
Ar Paotr |
|
SuperSic |
|
Ar Paotr | Ça se passe comment la répartition des pièces dans les sachets pour les différents sets ? Tout manuel ? Tout automatique ? Mix des 2 ? On sait s'il s'agit d'une étape en particulier qui peut expliquer une absence de pièce ? Edit : jamais eu ce problème personnallement... En même temps, je n'ai qu'une dizaine de sets Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 04-11-2013 à 11:50:41 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tout se fait en automatique Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-11-2013 à 12:02:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
badg |
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 04-11-2013 à 13:17:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
cydream | Ca m'arrive aussi d'acheter pour piece et de pas monter le truc... (En general, c'est pas des trucs qui me font kiffer) |
Message édité par antp le 04-11-2013 à 14:47:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Déjà que la tour eiffel de la série architecture est moche et ratée, mais la version géante qu'ils en ont faite est encore pire :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |