| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 15:18:09 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Non mais d'habitude quand ils font ce genre de choses ils reproduisent fidèlement les pièces à plus grande échelle justement. Cf le X-wing ou la maison Hobbit. Message édité par antp le 04-11-2013 à 15:49:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah... Ok. --------------- A.K.A. Korrozyf |
badg |
Message édité par badg le 04-11-2013 à 15:55:24 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 16:58:40 ![]() Question: Quelle est l'échelle (approximative) d'une figurine Lego? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2013 à 16:59:44 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Autant dire que la marge de progression pour un futur modèle est colossalle --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
L'échelle minifig est un concept et certainement pas un rapport de taille. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 04-11-2013 à 17:02:02 |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 17:01:00 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
SuperSic |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et encore, elle est "belle" de loin. Mais dans le détail il est aussi assez immonde ce set --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
cydream |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream | Je cherche de la brique maron, ou encore mieux maron foncé. Des suggestions de set pour un bon rapport quantité (dans ces couleurs) / prix ? |
oranginaaaa | Cafe corner. Message édité par oranginaaaa le 04-11-2013 à 18:40:56 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cydream | ha oui tres bon, je prends, merci ! |
badg |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Minifig scale, c'est une échelle adaptée à la vie et à l'épanouissement des minifig Message édité par Timoonn le 04-11-2013 à 19:17:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream | Pour certains batiments ou vehicule j'ai deja fait le calcul (genre faucon millenium, navette de la NASA ou batiment) et je ne vois pas ce que ca a d'une ineptie (si on enleve le fait que ca demande un max de brique). Le rendu peut etre genial. Par exemple ce celebre porte avion a l'echelle minifig : |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 19:20:26 ![]() Si l'on dit que la Tour Eiffel 10181 est à l'échelle 1:300 comme indiqué sur la boîte.
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2013 à 19:31:51 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Champion des excuses bidons | Oui, pour changer des MOCs mono-set --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
cydream | Ca saute au yeu que le 7965 n'est pas a l'echelle minifig. Ou alors c'est que t'as jamais vu les films
|
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | en effet
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 22:39:07 ![]() Une voiture de 4 tenons de large n'est pas et ne sera plus jamais à l'echelle minifig Message édité par Profil supprimé le 04-11-2013 à 22:39:48 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si. Message édité par Timoonn le 04-11-2013 à 22:41:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 22:45:03 ![]() NOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Argumente --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 2 Message édité par Timoonn le 04-11-2013 à 22:54:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | donc on compte pas les roues quand elles dépassent --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 23:02:03 ![]() 4 tenons c'est pour les figurines de 1 tenon.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2013 à 23:27:37 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |