| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 00:41:17 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Cest un bel appat pour ferrer des nouveau venu vers les trains pf --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
cydream |
Message édité par cydream le 02-11-2013 à 00:58:16 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cydream |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anio |
|
cydream |
|
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 09:29:27 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En effet, le prix officiel est parfois correct, et je ne trouve pas le shop officiel si épouventable : si on ne veut pas attendre des mois et traquer les prix plus bas éventuels pour certains types de sets c'est pas plus cher là qu'ailleurs. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Version plus élaborée de Arkham Asylum :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Qui c'est qui se fait troller en Fp de BS?
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-11-2013 à 12:48:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 02-11-2013 à 11:02:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
edit: Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-11-2013 à 11:06:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
oranginaaaa |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Anio |
|
e-TE |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais, à voir en position basse hein --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | vérifies --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa |
cydream | hop quelques photos pour illustrer mon propos. (Désolé pour la qualité flashique, il fait tellement moche a Strasbourg qu'on se croirait en pleine nuit )
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | je veux le soudeur de la s11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Question, il n'y avait pas eu un joueur de Foot US dans une des précédentes série de minifig ? --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/minifigs/?m=col117 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
oranginaaaa | Elle a été moins distribué dans mon patelin la série 11, une seule boîte pour l'ensemble des commerces du coin. Pas lourd. Le petit chat qui accompagne la mamie est sympa. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 02-11-2013 à 14:37:33 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/detail/?Set=71002-15
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
Timoonn Moune pour les intimes :o | nan --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | rien --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
debaser | Si ça vous intéresse, voici le fichier LDD de mon buggy :
|
wotdim |
Sinon du bon boulot! Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 02-11-2013 à 18:53:49 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |