Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5677 connectés 

Lego vient d'intégrer une petite locomotive imprimée en 3d dans le set Holiday Express Train, votre avis ?

62.2 %
 28 votes
1.  Hérésie, c'est comme les frites, les Lego c'est avec des moules !

6.7 %
   3 votes
2.  C'est le sens de l'histoire

31.1 %
 14 votes
3.  Obiwan (s'en fout)

Total : 52 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1348  1349  1350  ..  5981  5982  5983  5984  5985  5986
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°36086947
Ar Paotr
Posté le 01-11-2013 à 18:08:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

oranginaaaa a écrit :

'tain, je vais dépasser allègrement mon budget initial avec toutes ces promos...  [:canardeur]

Les promos c'est supposé faire faire des économies :whistle:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2013 à 18:08:42  profilanswer

n°36086986
Ar Paotr
Posté le 01-11-2013 à 18:16:00  profilanswer

Voté professor mais c'est vrai que la batmobile m'a fait hésiter... :o

n°36087023
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 01-11-2013 à 18:22:45  profilanswer

Anio a écrit :

Yep,

Vu qu'on vient de le lancer, je me permets de vous informer ici de la mise en place d'un comparateur de prix assez simple sur TechLUG : http://www.techlug.fr/comparateur-lego

Les possibilités de recherche sont nombreuses avec les différents critères. Par exemple, avec cette recherche on voit que Amazon FR a des prix cassés sur quasi toute la gamme Technic (F1 42000 à 70€, grumier 9397 à 80€) : http://www.techlug.fr/comparateur- [...] chnic&p=30

J'ai aussi vu le R2D2 à 128€ je crois.

L'outil est amené à évoluer, avec de nouvelles fonctionnalités. Entre autres suites à des remarques des utilisateurs.

Merci à ceux qui l'utiliseront. :jap:

A part l'ergo, c'est quoi la différence avec http://brickset.com/buy/amazon/ ?

n°36087062
fastclemmy
Posté le 01-11-2013 à 18:29:44  profilanswer

Bravo à tous, perso j'ai voté pour la batmobile qui a une sacrée gueule :)

n°36087084
Anio
Posté le 01-11-2013 à 18:33:22  profilanswer

fastclemmy a écrit :

A part l'ergo, c'est quoi la différence avec http://brickset.com/buy/amazon/ ?

Fondamentalement, je vais pas te mentir, l'outil est très similaire.

J'ai pas mal regardé l'outil de brickset, et je trouve quand même celui de TechLUG plus simple, plus accessible, plus convivial.
En plus, il met les prix à jours toutes les 5 minutes là où BS est à plusieurs heures.

Aussi, il sera évolutif. On a déjà des idées que l'on souhaite développer.

Voilà ce que je peux en dire.
Mon but n'est pas non plus de forcer la main des utilisateurs à utiliser celui de TechLUG.
L'administration de TechLUG fait "juste" de son mieux pour proposer un outil complet et simple à la fois. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Anio le 01-11-2013 à 18:41:54
n°36087109
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-11-2013 à 18:37:52  profilanswer

l'avantage de BS c'est les messages en front page, afficher que les sets en wanted list, avoir un historique des prix, l'affichage par réduction décroissante qu'importe la gamme, toussa. Le problème de BS c'est qu'il actualise toutes les 6h :/

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 01-11-2013 à 18:38:20

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°36087120
ordimans
Posté le 01-11-2013 à 18:39:39  profilanswer

Anio a écrit :

Yep,

Vu qu'on vient de le lancer, je me permets de vous informer ici de la mise en place d'un comparateur de prix assez simple sur TechLUG : http://www.techlug.fr/comparateur-lego

Les possibilités de recherche sont nombreuses avec les différents critères. Par exemple, avec cette recherche on voit que Amazon FR a des prix cassés sur quasi toute la gamme Technic (F1 42000 à 70€, grumier 9397 à 80€) : http://www.techlug.fr/comparateur- [...] chnic&p=30

L'outil est amené à évoluer, avec de nouvelles fonctionnalités. Entre autres suites à des remarques des utilisateurs.

Propre, sobre, très bien.
j'adore le système avec le survol de la souris, qui déplie. c'est vraiment bien  [:implosion du tibia]

n°36087152
Anio
Posté le 01-11-2013 à 18:45:06  profilanswer

Timoonn a écrit :

l'avantage de BS c'est les messages en front page, afficher que les sets en wanted list, avoir un historique des prix, l'affichage par réduction décroissante qu'importe la gamme, toussa. Le problème de BS c'est qu'il actualise toutes les 6h :/

Sauf soucis et besoin manifeste de financement, on ne mettra pas de message en frontpage. On n'est pas là pour racoler les internautes.
Pour la wanted list, à voir. Il faudrait un truc où l'on peut se passer d'une base de donnée ou en utiliser une autre. On ne peut décemment pas créer une base à partir de rien en 2013.
Pour l'historique, c'est à l'étude.

ordimans a écrit :

Propre, sobre, très bien.
j'adore le système avec le survol de la souris, qui déplie. c'est vraiment bien  [:implosion du tibia]

Merci.

n°36087243
fastclemmy
Posté le 01-11-2013 à 18:57:13  profilanswer

Anio a écrit :

Fondamentalement, je vais pas te mentir, l'outil est très similaire.

J'ai pas mal regardé l'outil de brickset, et je trouve quand même celui de TechLUG plus simple, plus accessible, plus convivial.
En plus, il met les prix à jours toutes les 5 minutes là où BS est à plusieurs heures.

Aussi, il sera évolutif. On a déjà des idées que l'on souhaite développer.

OK, merci. Effectivement je trouvais les outils très similaires, d'où ma question. Pour les hardcore-AFOL, c'est clair que la mise à jour toutes les 5 minutes est un vrai plus.

Comme Timoonn, je trouve que côté BS, l'historique de prix est une "killer feature", mais j'imagine que vous allez implémenter cela progressivement, le temps que vous puissiez vous constituer un historique.

Ensuite, sur l'ergonomie, je suis un peu partagé. J'aurais plutôt mis une info-bulle au rollover plutôt que toute la ligne qui se déploie

En y réfléchissant, je me demande même s'il y a un intérêt à présenter un grand tableau comme ça. Finalement, ce qui importe à l'utilisateur final c'est la bonne affaire du moment, plutôt que de savoir quel est le prix dans tous les Amazon d'Europe. Peut-être qu'une présentation en grille de tous les sets, divisés par gamme, avec simplement le MSRP, le meilleur prix où qu'il soit et la réduction (et éventuellement le prix Amazon FR pour référence quoi qu'il arrive) suffirait, non ?

n°36087252
SuperSic
Posté le 01-11-2013 à 18:58:43  profilanswer

Il vaut quoi le Lego store de Levallois ?

mood
Publicité
Posté le 01-11-2013 à 18:58:43  profilanswer

n°36087271
Timoonn
Posté le 01-11-2013 à 19:01:01  profilanswer

SuperSic a écrit :

Il vaut quoi le Lego store de Levallois ?

ca va être compliqué de faire un devis là comme ca:o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°36087309
SuperSic
Posté le 01-11-2013 à 19:05:55  profilanswer

Timoonn a écrit :

ca va être compliqué de faire un devis là comme ca:o

Je suis prêt à mettre un carnet de tickets resto pour l'acheter. :o

n°36087380
Timoonn
Posté le 01-11-2013 à 19:16:10  profilanswer

Mouais, objectivement (objectivement car je mets de côté le fait que ce site est d'abord une pompe à frique), en terme de fonctionnalité, on peut pas faire pire:
Donc en étant objectif:
-Affichage de tous les sets, de toutes les gammes. Il résulte une page imbuvable et lourde.
-Pas de prise en compte des frais de ports
-Pas de suivi (genre du veux juste suivre 4 ref de 4 gammes différentes, bah tu passes ton temps à les chercher sur la page).
-Pas d'hyperlien vers brickset/bricklink pour avoir plus d'info/image sur le modèle (c'est fait exprès pour pousser au clic sur le liens commerciaux.)
-T'es obligé de te fader tous les amazon (it, es, etc...), je trouve ca très pénible.
-Pas d'historique des prix
-Pas de mise en valeur des prix qui ont baissés/remontés
-Un calvaire à utiliser sur smartphone
-Pas de moteur de recherche, pas de filtres, pas de favoris.
-etc.

Bref, à fuire [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 01-11-2013 à 19:24:06

---------------
n°36087385
oranginaaa​a
Posté le 01-11-2013 à 19:16:44  profilanswer

Pitié, ils vont en faire combien comme ça ? Déjà je leur en veux pour le bonhomme or de la sériez 10...

Message édité par oranginaaaa le 01-11-2013 à 19:18:34

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°36087411
Anio
Posté le 01-11-2013 à 19:20:28  profilanswer

fastclemmy a écrit :

OK, merci. Effectivement je trouvais les outils très similaires, d'où ma question. Pour les hardcore-AFOL, c'est clair que la mise à jour toutes les 5 minutes est un vrai plus.

Comme Timoonn, je trouve que côté BS, l'historique de prix est une "killer feature", mais j'imagine que vous allez implémenter cela progressivement, le temps que vous puissiez vous constituer un historique.

Ensuite, sur l'ergonomie, je suis un peu partagé. J'aurais plutôt mis une info-bulle au rollover plutôt que toute la ligne qui se déploie

En y réfléchissant, je me demande même s'il y a un intérêt à présenter un grand tableau comme ça. Finalement, ce qui importe à l'utilisateur final c'est la bonne affaire du moment, plutôt que de savoir quel est le prix dans tous les Amazon d'Europe. Peut-être qu'une présentation en grille de tous les sets, divisés par gamme, avec simplement le MSRP, le meilleur prix où qu'il soit et la réduction (et éventuellement le prix Amazon FR pour référence quoi qu'il arrive) suffirait, non ?

Merci pour ton feedback. :)

Pour l'historique, je prend bonne note son utilité dans votre utilisation. :)
Le rollover permet de varier. Et l'historique sera sûrement en info-bulle. On verra ; tout n'est pas arrêté.

Quant à la présentation générale, je pense qu'elle est bonne. Bon nombre d'acheteurs (une majeure partie, je dirais) n'attendent pas 3 mois pour acheter leur set le moins cher et économiser 3 ou 4€. Ils sont à instant t et ils veulent un set dans tel ou tel thème, pour tel ou tel prix. Et ils veulent une vision globale.

Par ailleurs, une présentation telle que tu la suggères ne permettrait plus de correctement grouper les achats, puisqu'on n'aurait plus de vision d'ensemble.
A ce titre, on va essayer de faire un truc qui permet d'avoir le meilleur prix dans le cas d'un panier complet (plusieurs sets).

n°36087467
oranginaaa​a
Posté le 01-11-2013 à 19:27:10  profilanswer

Perso j'aimerais avoir le choix d'avoir en permanence l'image des sets, et pas seulement quand je passe sur la ligne qui m'intéresse. Une option donc.
Et j'aimerais d'autres magasins que seulement Amazon.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°36087597
Anio
Posté le 01-11-2013 à 19:46:07  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Et j'aimerais d'autres magasins que seulement Amazon.

Déjà que développer un algorithme qui prend les bons prix aux bons endroits sur différentes plateformes d'un même site, c'est pas évident.
Mais alors synchroniser/mettre en phase le tout avec un autre site qui a un flux différent (voire pas de flux), ça doit être carrément hyper difficile. Oo

Très sincèrement, là, ça me semble extrêmement difficile. Sans compter qu'après, en terme de suivi des références (pas des références Lego, mais des ID au sein de chaque site) et des coquilles, c'est 2 fois plus de boulot.

Je ne pense pas que TechLUG développera une telle possibilité. Et je pense pas non plus que l'on verra ça chez les autres. ;)

n°36087803
vofou
Posté le 01-11-2013 à 20:18:07  profilanswer

Ca pas l'air de mettre à jour quand même...   :??:
http://www.techlug.fr/comparateur- [...] astle&p=10
alors que :
http://www.amazon.co.uk/gp/product [...] g=t0ede-21
edit : ah ben si, il vient de mettre à jour...   :D

Message édité par vofou le 01-11-2013 à 20:19:05
n°36087857
ratibus
Posté le 01-11-2013 à 20:26:11  profilanswer

Anio a écrit :

Yep,

Merci :)

Possibilité d'avoir les Duplo ?

Remarques ergonomiques :

• l'image sur le rollover qui augmente la taille de la ligne c'est insupportable :D D'autant + qd on consulte depuis un mobile où du coup quand on pose le doigt pour scroller ça augmente la taille de la ligne. On pourrait imaginer un bouton par exemple qui active un mode avec les images qui s'affichent dans les lignes du tableau.
  • les images sont trop petites pour se mettre dans un mode "shopping" si on connait pas les sets
  • un tri par le prix sur les colonnes qd on clique sur les drapeaux ce serait bien (encore une fois dans une démarche shopping, où par exemple sur un thème donné on va se fixer un budget)
  • la première colonne est trop large du coup ça fait un gros espace vide avant la seconde colonne. Ca peut être assez difficile d'aller lire les prix sur la bonne ligne à droite. Ce qui pourrait être amélioré en faisant une alternance de couleur de fond des lignes.
  • le filtre sur les thèmes devrait être trié par ordre alphabétique

Message cité 2 fois
Message édité par ratibus le 01-11-2013 à 20:43:57
n°36088042
Anio
Posté le 01-11-2013 à 20:48:43  profilanswer

ratibus a écrit :

Merci :)

Possibilité d'avoir les Duplo ?

Remarques ergonomiques :

• l'image sur le rollover qui augmente la taille de la ligne c'est insupportable :D D'autant + qd on consulte depuis un mobile où du coup quand on pose le doigt pour scroller ça augmente la taille de la ligne. On pourrait imaginer un bouton par exemple qui active un mode avec les images qui s'affichent dans les lignes du tableau.
  • les images sont trop petites pour se mettre dans un mode "shopping" si on connait pas les sets
  • un tri par le prix sur les colonnes qd on clique sur les drapeaux ce serait bien (encore une fois dans une démarche shopping, où par exemple sur un thème donné on va se fixer un budget)
  • la première colonne est trop large du coup ça fait un gros espace vide avant la seconde colonne. Ca peut être assez difficile d'aller lire les prix sur la bonne ligne à droite. Ce qui pourrait être amélioré en faisant une alternance de couleur de fond des lignes.
  • le filtre sur les thèmes devrait être trié par ordre alphabétique

Merci pour ton retour complet. :)

Pour les Duplo, je ferai ça. :)

Pour tes 4 premières remarques, ça devrait être possible.
Pour la 5ème, non : c'est dans l'ordre des "plus utilisé au moins utilisé" sur TechLUG. C'est volontaire. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Anio le 01-11-2013 à 20:49:15
n°36088464
ratibus
Posté le 01-11-2013 à 21:24:05  profilanswer

Anio a écrit :

Merci pour ton retour complet. :)

Pour les Duplo, je ferai ça. :)

Pour tes 4 premières remarques, ça devrait être possible.
Pour la 5ème, non : c'est dans l'ordre des "plus utilisé au moins utilisé" sur TechLUG. C'est volontaire. :)

La notion d'utilisation correspond à quoi ? (je ne suis pas un très grand connaisseur de TechLUG, à part pour les reviews :o)

n°36088491
Anio
Posté le 01-11-2013 à 21:25:56  profilanswer

ratibus a écrit :

La notion d'utilisation correspond à quoi ? (je ne suis pas un très grand connaisseur de TechLUG, à part pour les reviews :o)

Bah Technic, Star Wars.
Après, les collector et Creator qui sont appréciés et assez génériques.
etc.

n°36088537
a-side
Il fait faim
Posté le 01-11-2013 à 21:30:07  profilanswer

Petite coquille sur Ninja Go : Ninjago
Ajouterez-vous les Monster Fighters ?

n°36088693
Anio
Posté le 01-11-2013 à 21:44:32  profilanswer

a-side a écrit :

Petite coquille sur Ninja Go : Ninjago
Ajouterez-vous les Monster Fighters ?

A priori non. Aux dernières nouvelles, le thème est délaissé en 2014 (pas de nouveau set).

Il y a la maison hantée dans les collector, cela dit.

n°36088721
ratibus
Posté le 01-11-2013 à 21:47:06  profilanswer

Anio a écrit :

Bah Technic, Star Wars.
Après, les collector et Creator qui sont appréciés et assez génériques.
etc.

Ah ok c'est pas des métriques derrière :p
Donc à mon avis soit dans ton sélecteur tu fais 2 sections (avec des <optgroup> ) "Thèmes populaires" et "Autres thèmes" soit tu mets un tri alphabétique, parce que là en l'état une liste de 20 items sans tri facilement identifiable par l'utilisateur c'est pas trop ergonomique.

n°36088742
ordimans
Posté le 01-11-2013 à 21:48:30  profilanswer

Passé ?

http://www.youtube.com/watch?v=s7kR9WKCrFo

Message édité par ordimans le 01-11-2013 à 21:48:54
n°36088794
ordimans
Posté le 01-11-2013 à 21:52:40  profilanswer

Anio a écrit :

Déjà que développer un algorithme qui prend les bons prix aux bons endroits sur différentes plateformes d'un même site, c'est pas évident.
Mais alors synchroniser/mettre en phase le tout avec un autre site qui a un flux différent (voire pas de flux), ça doit être carrément hyper difficile. Oo

Très sincèrement, là, ça me semble extrêmement difficile. Sans compter qu'après, en terme de suivi des références (pas des références Lego, mais des ID au sein de chaque site) et des coquilles, c'est 2 fois plus de boulot.

Je ne pense pas que TechLUG développera une telle possibilité. Et je pense pas non plus que l'on verra ça chez les autres. ;)

Amazon y a une API quand même ?
On peut avoir le lien vers la boutique Lego aussi ?

Après les autres sites c'est clair que c'est chaud. Un gentil HFRien m'avait parlé d'un script pour RDC qui tournait la nuit, et récupérait la base c'était énorme.
JE sais plus qui c'est d'ailleurs.

Timoonn a écrit :

Mouais, objectivement (objectivement car je mets de côté le fait que ce site est d'abord une pompe à frique), en terme de fonctionnalité, on peut pas faire pire:
Donc en étant objectif:
-Affichage de tous les sets, de toutes les gammes. Il résulte une page imbuvable et lourde.
-Pas de prise en compte des frais de ports
-Pas de suivi (genre du veux juste suivre 4 ref de 4 gammes différentes, bah tu passes ton temps à les chercher sur la page).
-Pas d'hyperlien vers brickset/bricklink pour avoir plus d'info/image sur le modèle (c'est fait exprès pour pousser au clic sur le liens commerciaux.)
-T'es obligé de te fader tous les amazon (it, es, etc...), je trouve ca très pénible.
-Pas d'historique des prix
-Pas de mise en valeur des prix qui ont baissés/remontés
-Un calvaire à utiliser sur smartphone
-Pas de moteur de recherche, pas de filtres, pas de favoris.
-etc.

Bref, à fuire [:prodigy]

Pour ça qu'il fallait se faire quelques lignes de code pour mettre en surbrillance les kits souhaités avec Greasemonkey  [:onizuka_dark]  

n°36088837
Anio
Posté le 01-11-2013 à 21:58:22  profilanswer

ordimans a écrit :

Amazon y a une API quand même ?
On peut avoir le lien vers la boutique Lego aussi ?

Oui, y'a une API pour amazon.
Mais pas pour Lego. Et le but, c'est pas d'acheter au plein tarif sur le site Lego... :/

ratibus a écrit :

Donc à mon avis soit dans ton sélecteur tu fais 2 sections (avec des <optgroup> ) "Thèmes populaires" et "Autres thèmes" soit tu mets un tri alphabétique, parce que là en l'état une liste de 20 items sans tri facilement identifiable par l'utilisateur c'est pas trop ergonomique.

Ok, je fais remonter ton idée. ;)

n°36088898
ordimans
Posté le 01-11-2013 à 22:04:05  profilanswer

Quel set est intéressant à constuire dans la gamme SW 2013 ? Car j'en ai pas vu beaucoup.
(je vérifiais les prix avec les 25% Auchan à part le train Express, qui est moins chère que Amazon j'ai pas vu grand chose)

Ah si les portes clés SABLON  c'est un truc officiel Lego ?

n°36089122
gagaches
Posté le 01-11-2013 à 22:23:04  profilanswer

Et ben moi j'ai voté Xzero !

1/ parce que j'aime pas ces votes du "meilleur" alors qu'ils sont quand même tous bien sympas !

2/ Parce que ce recap était top :jap: + le système de vote simple.

Merci monsieur pour tout le boulot fourni !

Message cité 1 fois
Message édité par gagaches le 01-11-2013 à 22:23:26

---------------

n°36089733
oranginaaa​a
Posté le 01-11-2013 à 23:31:13  profilanswer

Pour le comparateur de prix, possible d'avoir une section trains ? Ou au moins de rajouter les manquants dans la section city ?

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 01-11-2013 à 23:43:07

---------------
n°36089839
Anio
Posté le 01-11-2013 à 23:44:17  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Pour le comparateur de prix, possible d'avoir une section trains ?

Selon le train, ils sont soit dans City, soit dans les collector (cas du horizon express 10233)

Les trains Maersk et Emeral Night n'y sont pas. Plus produits, les prix amazon ne sont pas intéressants. Et puis les sets sont assez anciens.

Message édité par Anio le 01-11-2013 à 23:45:09
n°36089855
oranginaaa​a
Posté le 01-11-2013 à 23:46:52  profilanswer

Peut-être fatigué, mais je ne vois pas le 7938 et 7939.

---------------
n°36089862
Anio
Posté le 01-11-2013 à 23:48:51  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Peut-être fatigué, mais je ne vois pas le 7938 et 7939.

Ah oui, désolé. Ca date de bientôt 4 ans. Je rajoute tout de suite.

edit : c'est fait.

Message édité par Anio le 01-11-2013 à 23:52:26
n°36089874
oranginaaa​a
Posté le 01-11-2013 à 23:51:05  profilanswer

[:xp1700] Me répèterai jamais assez d'ailleurs, mais vivement qu'ils les virent. :o

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 01-11-2013 à 23:51:53

---------------
n°36090001
perchut
Deal with it !
Posté le 02-11-2013 à 00:21:48  profilanswer

Merci pour le récap Xzero :jap:  
Au final, je n'aurais pas pris le temps de sortir un truc viable.
Peut être à l'occasion, je posterai un truc ^^

Beaux mocs, joli challenge !

---------------
One play at a time.
n°36090042
Professor
Posté le 02-11-2013 à 00:33:15  profilanswer

perchut a écrit :

Merci pour le récap Xzero :jap:  
Au final, je n'aurais pas pris le temps de sortir un truc viable.
Peut être à l'occasion, je posterai un truc ^^

Beaux mocs, joli challenge !

Tu vas pas te coucher sans avoir fait un MOC !

Alors bouges toi le cul et fais nous un MOC  
 [:domen2]

n°36090061
perchut
Deal with it !
Posté le 02-11-2013 à 00:41:17  profilanswer

J'y retourne [:kolombin]

---------------
One play at a time.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1348  1349  1350  ..  5981  5982  5983  5984  5985  5986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)