| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 18:08:42 ![]() ![]() |
Ar Paotr | Voté professor mais c'est vrai que la batmobile m'a fait hésiter... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Bravo à tous, perso j'ai voté pour la batmobile qui a une sacrée gueule |
Anio |
J'ai pas mal regardé l'outil de brickset, et je trouve quand même celui de TechLUG plus simple, plus accessible, plus convivial. Aussi, il sera évolutif. On a déjà des idées que l'on souhaite développer. Voilà ce que je peux en dire. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 01-11-2013 à 18:41:54 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | l'avantage de BS c'est les messages en front page, afficher que les sets en wanted list, avoir un historique des prix, l'affichage par réduction décroissante qu'importe la gamme, toussa. Le problème de BS c'est qu'il actualise toutes les 6h Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-11-2013 à 18:38:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ordimans |
|
Anio |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
SuperSic |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 18:58:43 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SuperSic |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Bref, à fuire Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 01-11-2013 à 19:24:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 01-11-2013 à 19:18:34 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anio |
|
Anio |
|
vofou | Ca pas l'air de mettre à jour quand même... Message édité par vofou le 01-11-2013 à 20:19:05 |
ratibus |
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 01-11-2013 à 20:43:57 |
Anio |
Merci pour ton retour complet. Pour les Duplo, je ferai ça. Pour tes 4 premières remarques, ça devrait être possible. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 01-11-2013 à 20:49:15 |
ratibus |
|
Anio |
|
a-side Il fait faim |
Anio |
|
ratibus |
|
ordimans | Passé ?
Message édité par ordimans le 01-11-2013 à 21:48:54 |
ordimans |
|
Anio |
|
gagaches | Et ben moi j'ai voté Xzero ! 1/ parce que j'aime pas ces votes du "meilleur" alors qu'ils sont quand même tous bien sympas ! 2/ Parce que ce recap était top Merci monsieur pour tout le boulot fourni ! Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 01-11-2013 à 22:23:26 --------------- |
oranginaaaa | Pour le comparateur de prix, possible d'avoir une section trains ? Ou au moins de rajouter les manquants dans la section city ? Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 01-11-2013 à 23:43:07 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anio |
Les trains Maersk et Emeral Night n'y sont pas. Plus produits, les prix amazon ne sont pas intéressants. Et puis les sets sont assez anciens. Message édité par Anio le 01-11-2013 à 23:45:09 |
oranginaaaa | Peut-être fatigué, mais je ne vois pas le 7938 et 7939. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anio |
edit : c'est fait. Message édité par Anio le 01-11-2013 à 23:52:26 |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 01-11-2013 à 23:51:53 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Professor |
|
perchut Deal with it ! | J'y retourne --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |