| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 16:55:45 ![]() ![]() |
Professor |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ar Paotr |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Fait chier ton avatar... Ca me donne envie de bouffer du kouign ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Anio |
Message édité par Anio le 31-10-2013 à 17:32:32 |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | En enfer on a dit Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 31-10-2013 à 17:34:57 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 17:34:45 ![]() ![]() |
vofou | A propos d'illégal build, il y en a qui ont monté le marché de Noel ? Je trouve qu'il y a un truc louche sur le manège... |
vofou |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Si tu n'as pas la pièce pour faire la modif tu peux contacter Lego, ils te l'enverront Message cité 1 fois Message édité par antp le 31-10-2013 à 18:24:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ce fail --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vofou |
Message édité par vofou le 31-10-2013 à 19:54:02 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Dites, je me demandais s'il existait des MOCs de ce bâtiment New-Yorkais qu'on voit dans la série Friends : http://farm2.staticflickr.com/1428 [...] 86bb_b.jpg
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ar Paotr |
master71 ça manque de place. | un kikafarce.... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
glabouni |
Timoonn Moune pour les intimes :o | le mouvi trailer 2 http://www.youtube.com/watch?v=Yj4GeCk5SBk. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-10-2013 à 22:55:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
glabouni | les bons prix sont à utiliser sur une commande de 100€ mini. |
glabouni | 1 bon par commande. |
oranginaaaa | avion Camel 10226 à 66 euros chez amazon.fr. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 42000 EUR 69,85 lazone --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa | 'tain, je vais dépasser allègrement mon budget initial avec toutes ces promos... Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 01-11-2013 à 12:35:02 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Tout le monde a posté son MOC 31007, on peut mettre en place le vote ? Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 01-11-2013 à 12:10:39 |
vofou |
|
cydream |
|
ratibus |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Anio | Le vote je pourrais le mettre sur le topok s'il n'y a pas plus de 10 participants.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |