| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 13:27:47 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
antp Champion des excuses bidons | T'as peut-être 20x la même
Peut-être qu'ils n'arrivent sur Amazon qu'après un petit temps (c'est le plus récent, il a moins d'un an) ? Je ne me souviens plus du délai avant que les précédents n'y soient dispo... Message édité par antp le 31-10-2013 à 14:07:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
gus84 Old school gamer | explique un peu plus. Faut les commander les uns après les autres du coup? pour utiliser les 20% de l'un pour acheter le suivant? EDIT: il semblerai que le cinéma soit le seul modular qui puisse bénéficier des 20% Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 31-10-2013 à 14:18:01 --------------- Gus |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 14:27:37 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Ar Paotr |
|
kutsize OTT |
Wo0chY |
Trois scientifiques se sont suicidés en lisant ça Message édité par Wo0chY le 31-10-2013 à 15:41:12 --------------- 1 an en isolement |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est moche si les scientifiques se suicident en lisant un dico. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Des alpinistes j'en ai à plus savoir quoi en faire --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Professor |
Message édité par Professor le 31-10-2013 à 15:57:01 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | effectivement j'avais pas sur le serpent --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
antp Champion des excuses bidons | Les dents en effet Message édité par antp le 31-10-2013 à 16:04:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Oui ce sont des exemples, mais il y a sans doute d'autres cas considérés comme illégaux. J'imagine que les ailerons le sont vu que c'est pas prévu à la base pour être emboîté comme ça, comme une plaque perpendiculaire entre deux tenons, même si ça marche. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
Anio |
Professor |
Ar Paotr | J'imagine qu'illegal build n'est pas une notion uniquement AFOL.
|
Anio |
Enfin au départ. Aujourd'hui, bien que tous les AFOLs n'en tiennent pas forcément compte dans leurs MOCs, ça reste une notion assez connue. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 31-10-2013 à 16:44:54 |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 31-10-2013 à 16:49:38 |
Ar Paotr |
|
Professor |
|
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |