| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 22:49:14 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
gagaches |
--------------- |
Cougy Play it fucking loud ! |
Merci ! Professor, je ne sais pas ce qui est le plus impressionnant. Le nombre de MOC cohérents ? Les idées originales ? Les mécanismes réinventés ? Les MOC des autres participants sont dingos aussi. Franchement je ne m'attendais pas à un tel niveau. J'ai l'impression que c'est très au dessus du concours précédent. --------------- A.K.A. Korrozyf |
gagaches | Et vous avez aussi le droit de poster des trucs moins bons .... que je me sente moins seul hein ! --------------- |
zwaq | En regardant cette boite sur amazon, je suis tombé sur cette promo :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
cydream | attention, c'est pas sur tous les lego. |
spacewolf1 | Concernant l'anniversaire du LegoStore de Levallois, a-t-on des fuite concernant les cadeaux qu'il y aura ??? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
perchut Deal with it ! | tu m’intéresse là --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 17:32:59 ![]() ![]() |
glabouni | En parlant de Legostore, celui de Disney Village est toujours en travaux. |
spacewolf1 | Les employés (tout du moins une partie) sont actuellement en formation à celui de Levallois justement ;-) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
vofou |
|
antp Champion des excuses bidons | J'ai rajouté sur mon site les captures des scènes de l'épisode 1.04 de la série Trophy Wife avec le Millennium Falcon 7965 :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | golden placement ouais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Elzix | Oui moi aussi decu par cette promo auchan, les technic sont pas concernés par la remise de 25%, moi qui prévois l achat du 42009, je vais me tourner sur amazon ou autre, a auchan il est a 199, un peu abusé la. --------------- Battletag : Grumlog#2908 |
vofou |
|
shadowmadman |
|
cydream | sur le net, si tu dois payer des fdp a chaque fois, je suis pas sur ! |
vofou |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Excellente la batmobile de la dernière trilogie. Très bien vu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
antp Champion des excuses bidons | Je les trouve pas mal : on reconnaît bien les deux. Les couleurs n'aident pas évidemment --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream | Ca m'a pas l'air plus mauvais que le reste. Par contre les photos sur fond noir rendent l'image tres peu lisible (vu que le lego est noir en partie).
|
Twiddy | En occase, la boite ajoute beaucoup de valeur au set ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | un peu. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream | je suppose que ca dépend de l'acheteur. Moi j'achete pas mal d'occas, et franchement, je m'en tape. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'aime bien la Batmobile et le X-wing est un mixte entre Star Wars et Battlestar Galactica --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ar Paotr | Classe, j'aime beaucoup les 2 !
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr | En même temps, le fait d'avoir la boîte avec, ça tend à montrer que le vendeur est quelqu'un de soigneux et les Lego auront plus de chance d'être en bon état (et complets). |
cydream |
Ar Paotr |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais là, lapin --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream | petit appart => boite jetées => (hypothese du breton venezuelien) => pas soigneux
Message cité 1 fois Message édité par cydream le 31-10-2013 à 12:52:05 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | petit appart => boite jetées=> boite jetées, stout ya aucun rapport entre place et méticulance Message édité par Timoonn le 02-11-2013 à 12:50:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |