| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
glabouni |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 17:05:23 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Du coup t'es pas sur de ce sur quoi tu tombes ?? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
antp Champion des excuses bidons | Faut palper pour reconnaître les pièces spécifiques et savoir de quel fig il s'agit --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 29-10-2013 à 17:30:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
glabouni |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
glabouni | Je voudrais tester le poids également. |
perchut Deal with it ! | Si quelqu'un chope le joueur de baseball en double --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 17:59:44 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
glabouni |
|
slamooh | il y a des pièces plus rares que d'autres ? --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Personne Mon nom | Ma proposition pour le concours, Mon premier Moc depuis mes 12 ans.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
e-TE | y'a du niveau dans tous ce qui vient de passer |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 19:47:21 ![]() 41051 |
pbzep |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | Oui et non : ce sont les boîtes pour l'Amérique du Nord qui sont comme ça Message édité par antp le 29-10-2013 à 21:03:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gagaches | Je suis content d'avoir posté avant ....
--------------- |
Ar Paotr | Le 2e transformer c'est le bon choix, je suis sur le cul que quelqu'un ait réussi à faire ça |
Ar Paotr | Et le GIF de la transformation, impeccable ! Déjà au premier j'étais impressionné mais malheureusement le robot était un peu moche. Et pas, le 2e avec un robot tout à fait potable ! Bravo aussi pour les plus originaux comme la cabane dans l'arbre ou Yoda |
gagaches |
perchut Deal with it ! | Putain vous êtes bons --------------- One play at a time. |
Professor |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Le serpent de cougy
nikopop 凸(`0´)凸 | Deuxième et dernier MOC Message cité 1 fois Message édité par nikopop le 29-10-2013 à 23:27:30 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Professor |
|
fenrir1 Done | Le mec en plus de te sortir des MOCs qui viennent de nulle part, finalement se dit que le challenge est pas assez élevé et décide de faire en plus un truc qui se transforme et qui dans les deux cas a de la gueule. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Super ingénieux la mécanique o_O
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |