| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 10:05:20 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spacewolf1 | +1 le croco, tout mini et kawaï --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Anio |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Bref Message édité par Timoonn le 29-10-2013 à 10:47:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Normalement les images des technic devraient être retirées des forum (censure toussa). donc pour les review faut attendre Message édité par Timoonn le 29-10-2013 à 11:02:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Sets 2014 :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-10-2013 à 11:12:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 11:10:02 ![]() ![]() |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Message édité par antp le 29-10-2013 à 11:28:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Cougy Play it fucking loud ! | Bordel les hostilités commencent avec les MOCs. :D Bon, je poste mes photos ce soir. :o Message édité par Cougy le 29-10-2013 à 11:54:26 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | je plussoie, c'est que du bleu classique. Faut régler vos écrans --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr | Oh putain le buggy |
Ar Paotr | Ouhla oui la roue avant-gauche elle tient comment là ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Chapeau le buggy |
Cougy Play it fucking loud ! | Superbe le buggy ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
antp Champion des excuses bidons | En effet, beau boulot --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gagaches |
--------------- |
Ar Paotr |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Avant d'être définitivement honteux, je me lance !
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Cougy Play it fucking loud ! | J'aime bien le bipède. Message édité par Cougy le 29-10-2013 à 15:08:14 --------------- A.K.A. Korrozyf |
nikopop 凸(`0´)凸 | Voici mon premier MOC, je n'en suis pas super content mais je ne sais pas si j'aurai le temps de faire celui que j'ai en tête --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Idem |
oranginaaaa | libellule powa ! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cydream | Allez, je me |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | nikopop : je trouve ça pas mal, notamment l'arrière avec l'aileron mobile et le poste de pilotage, surtout le siège !
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
slamooh | Pour ceux qui collectionnent / sont intéressés par les minifigs, quand on veut les refourguer, mieux vaut qu'elles soient encore dans le sachet fermé ou à la pièce ? --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
glabouni |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |