| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 11:56:54 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Ce WE je monte mes nouveaux meubles. Je vais pouvoir monter mon p'tit 10240 qui attend depuis des semaines dans la froideur de ma cave... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Anio |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'ai 3 "présentables" et deux "kill me please". --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai fini un MOC. Je vais essayer d'en faire un deuxième --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Cougy Play it fucking loud ! | Prend le vite tant que les points VIP sont doublés chez Lego. Message édité par Cougy le 25-10-2013 à 15:34:28 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 19:37:08 ![]() Qui était le champion du MOC la dernière fois? ^^
|
Cougy Play it fucking loud ! | Yeah ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 11:09:55 ![]() ![]() |
oranginaaaa | Mes achats ces derniers jours : Cinema 10232 et Volkswagen 10220. Je prendrai plus tard le R2D2 vu qu'il est sorti il y a peu, j'ai encore la maison 31012 à chopper pour Noël et le Camel 10226. Sans compter des friends.
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 26-10-2013 à 11:33:17 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Très distingué Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-10-2013 à 12:37:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
antp Champion des excuses bidons | Ouais moi qui pensais la prendre quand ils avaient annoncé la tour dans la série architecture, quand je vois le résultat je me dis que non --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
brandazor | C est surtout les pieds qui font baclés
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | que c'est moche --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est un peu l'adage de la gamme en même temps --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Je trouve ça pas mal mais effectivement 45€... LOLILOL quoi. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ordimans |
|
Anio |
Message édité par Anio le 26-10-2013 à 13:03:12 |
oranginaaaa | Il devrait pas dégager d'ici avril, anniversaire de ma fille, alors qu'il y a plus de chance pour le VW. Message édité par oranginaaaa le 26-10-2013 à 13:30:09 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
oranginaaaa | Et puis il faut attendre une bonne semaine pour obtenir les 15 euros. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
3foislouna1 Chuck norris powered | Bonjour a tous |
oranginaaaa | Madame a posé un ultimatum ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ar Paotr |
3foislouna1 Chuck norris powered |
gus84 Old school gamer | prems sur les modular! Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 26-10-2013 à 21:27:25 --------------- Gus |
antp Champion des excuses bidons | Magasin de disques : http://www.brothers-brick.com/2013 [...] ord-store/ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dar2k | CITY 2014 --------------- Mon Flick r |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Qu'une pics globale? Message édité par Timoonn le 26-10-2013 à 23:02:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dar2k |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je mets une option sur le camion forestier, petit élevateur et le camial pompier --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Je sens que je vais acheter le camping car, le transporteur de voitures et le camion bleu qui est au milieu. Message édité par antp le 26-10-2013 à 23:13:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Remorqueur, transporteur de voiture, camion poseur de canalisation. Lego a bien bossé. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est des troncs, pas des canalisations --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |