| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
spacewolf1 | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 10:00:25 ![]() ![]() |
SuperSic |
Anio |
|
e-TE |
e-TE |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Cougy Play it fucking loud ! | MOC de merde. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Anio | Ce lien pour la vidéo : http://blog.lego.cuusoo.com/2013/1 [...] o-reviews/ |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 18:29:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 05:36:28 ![]() Apparemment ce n'est pas passé.
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reçu mon 31007 hier, premier MOC, done |
cydream | wow ! Le film est pourri, mais ca, ca claque ! |
perchut Deal with it ! | Dommage pour le cuusoo, je le trouve pas terrible --------------- One play at a time. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Timoonn Moune pour les intimes :o | camial technic H1 http://assets.lego.com/bigdownload [...] 083989.pdf l'a l'air un peu bof quand même Message édité par Timoonn le 24-10-2013 à 15:24:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Twiddy | Ca se revend combien une 8070 d'occase ? Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 24-10-2013 à 15:49:08 |
zwaq |
|
antp Champion des excuses bidons | Android c'est un truc publicitaire d'une société. C'est pas à Lego de faire ça (et de devoir payer des royalties à Google), c'est plus le genre de truc que Google est supposé initier et surtout financer...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-10-2013 à 16:58:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 24-10-2013 à 17:15:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
edit : nan en fait. Nous sommes HFRiens. Nous sommes l'élite !! Message édité par Anio le 24-10-2013 à 17:26:21 |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
GroXx | Bon, voilà j'ai envoyé mon MOC par MP à Anio. Message cité 1 fois Message édité par GroXx le 24-10-2013 à 22:07:32 |
Anio |
Et accrochez-vous à votre slip. Car il déchire, son MOC. Message édité par Anio le 24-10-2013 à 22:12:08 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | putain de pression --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
GroXx |
Anio |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Professor |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Je vais essayer de retravailler un peu mon MOC. Vous me foutez une pression de dingue avec vos 10 MOC / semaine. --------------- A.K.A. Korrozyf |
perchut Deal with it ! | J'en ai toujours pas sorti un seul hein --------------- One play at a time. |
Professor |
|
antp Champion des excuses bidons | Un MOC dont la poussière fait partie :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |