| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
shadowmadman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 15:47:51 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
daadou | Et ils disent quoi les autres quand ils voient des adultes jouer aux légo (pour grands) ? Message édité par daadou le 22-10-2013 à 16:31:12 --------------- jnpppaliadcf |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Venant de moi ça les étonnes pas du tout --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
cydream | C'est peut etre de la fausse politesse, mais chez moi, c'est plutot : C'est des legos ? Ouha coooool ! |
Anio |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 17:16:12 ![]() ![]() |
cydream | 99,90 x0.9 (10% point VIP) = 89.91 |
cydream | Qqun peut m'expliquer pourquoi lego a choisi les couleurs du premier TGV (je pense que ces rames ne roulent plus depuis des lustres) plutôt que les bleus actuels ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et pourquoi pas? Message édité par Timoonn le 22-10-2013 à 17:54:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream | Tu réponds pas à ma question, mais je vais quand même répondre a la tienne : parce que les nouveaux sont bien plus jolis (oui, c'est subjectif). |
Wo0chY |
Cougy Play it fucking loud ! | Pour le nom c'est certain. Pour les couleurs par contre... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Boui c'est subjectif, d'autant que le tgv orange a plus marqué les esprits que les récents amha. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-10-2013 à 17:59:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
Message édité par Professor le 22-10-2013 à 18:06:59 |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
badg |
Message cité 1 fois Message édité par badg le 22-10-2013 à 18:12:03 |
cydream |
Message édité par cydream le 22-10-2013 à 18:15:48 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 22-10-2013 à 18:27:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream | A priori, c'est pas que l'Atlantique... Il passe a coté de chez moi (Strasbourg). Les toutes nouvelles rames sont moches, on est d'accord Message édité par cydream le 22-10-2013 à 18:28:15 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est les rames qui ont été mises en service en même temps que la LGV Atlantique, d'où leur nom Message édité par Timoonn le 22-10-2013 à 18:29:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 22-10-2013 à 19:38:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE | 42009 qu'est repassé à 148€ |
GroXx |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | sinon moi, vu que je participe pas, je suis neutre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wotdim |
|
Anio |
|
ordimans |
|
shinjo Steve MCGouwine | alors la, chapeau !
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
spacewolf1 | Préfèrerait un Shinkansen 700 (ou son dérivé N700) avec son piti nez si charismatique --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |