| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
http://www.bricklink.com/catalogIt [...] 4&srtAsc=A Message édité par antp le 19-10-2013 à 12:14:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 12:14:19 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ptin il envoie le steak le moteur à friction technic --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | from teh 75015 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vofou | Et on dirait une nanofissure en bas à droite... |
3foislouna1 Chuck norris powered |
prix négociable dans une mesure raisonable j'ai aussi une maison des hobbits et la rencontre avec le roi gobelin a vendre Message cité 2 fois Message édité par 3foislouna1 le 19-10-2013 à 16:21:02 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | sur les 3 24t, deux ont des dents épaisses, mécaniquement ces dernières sont mieux. Message édité par Timoonn le 19-10-2013 à 16:12:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 14:40:49 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | hobbitance: http://www.flickr.com/photos/92090 [...] 718242133/ Message édité par Timoonn le 19-10-2013 à 15:44:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Ca va finir chez moi.
|
Cougy Play it fucking loud ! | 31007 reçu ce matin. J'ai fait mon MOC. Concernant les MOC, on a le droit d'en avoir deux ? Car avec les quelques pièces qui restaient après ma création principale, j'ai pu faire un second MOC pas trop ridicule. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 19-10-2013 à 19:13:27 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Anio | Tiendez, Review du Venator : http://www.techlug.fr/review-lego- [...] ctive-2009
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Professor |
|
Anio |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Cool.
C'est clair. Il est génial.
Le talent.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
debaser | Bon, je vais pouvoir démonter mon 1er MOC, je l'ai refait sous LDD comme ça si j'arrive pas à faire mieux, je pourrais toujours le reconstruire ... |
ordimans |
|
Anio |
ordimans | Excuse la fatigue, et c'est pas faute d'en avoir un plein coffre.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 20-10-2013 à 10:35:49 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca serait pas raisonnable --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
3foislouna1 Chuck norris powered |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 20-10-2013 à 11:37:29 |
e-TE |
megacd+lego good job pour cultura y'a pas que celui la en promo:
edit: y'a aussi les tuiles 6119 @4.5€ http://www.cultura.com/tuiles-lego [...] 03493.html Message édité par e-TE le 20-10-2013 à 12:43:06 |
cydream | Nouvelle création en dur cette fois ci :-)
Message édité par cydream le 20-10-2013 à 13:00:17 |
antp Champion des excuses bidons |
Anio | Très sympa.
|
Lannes A faire ! | assez d'accord avec Anio, ça fait bizarre cet élargissement vers le haut |
antp Champion des excuses bidons | J'ai pensé que c'était un style voulu justement --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Lannes A faire ! |
Professor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |