| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Professor |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 13:58:19 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Professor |
|
Anio |
|
cydream | Cela permettait de gagner de la place dans les cités fortifiées où l'on ne pouvait pas s'étendre. Revers de la médailles, le soleil n'arrivait pas souvent dans la rue ! Message cité 1 fois Message édité par cydream le 20-10-2013 à 15:26:28 |
badg |
|
Anio |
Cougy Play it fucking loud ! |
J'ai amélioré mon MOC devant top gear. J'avais pris des photos du premier résultat au cas où. Il est gratuit le logiciel pour modéliser du Lego ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Timoonn Moune pour les intimes :o | sont tous gratuits --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 16:05:25 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Cool ! Merci pour les liens. Je récupère ça en rentrant. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ninjagonss
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | hiin, le galaxy s4 a un port infrarouge. croyez qu'il pourrait piloter du pfs? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | tss, le galaxy s4 dans 2 ans il tiendra encore largement la route Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-10-2013 à 19:21:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Y a des smartphones moins chers aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai pas de s4 Message édité par Timoonn le 20-10-2013 à 19:28:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Puis Samsung c'est pas non plus une référence de solidité et longévité (et pas que pour les smartphones) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream | S'il n'y avait que Samsung ! Ca s'appelle l'obsolescence programmée. Fléau écologique, et social de notre époque Message édité par cydream le 20-10-2013 à 19:48:44 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mouais enfin on parle d'appareils qui sont trimbalés partout dans les poches, les sacs, qui peuvent tomber, être mouillés, et dont les proprios ne prennent pas toujours grand soin, toussa Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-10-2013 à 19:51:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream | Quelle naiveté. Allez, juste un indice : |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Bref, c'est pas le sujet Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-10-2013 à 20:02:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ordimans | La PSP première du nom avait un port IR aussi
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | (samsung assure un suivi de long terme pour les maj des terminaux haut de gamme, le s2 est toujours mis à jour Message édité par Timoonn le 20-10-2013 à 20:20:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Vu comme les samsung sont fragiles, encore heureux que ça puisse se réparer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans | Réparer quoi ? Tout marche.
|
cydream |
|
GroXx | Bientôt terminé mon MOC 31007. |
perchut Deal with it ! | Ce faux débat téléphone dans le topic Lego --------------- One play at a time. |
Cougy Play it fucking loud ! | Évolution de mon MOC tout à fait satisfaisante. Faut que je fasse les photos. J'ai récupéré LDD. Je me demandais si il y avait des plugins pour avoir des listes d'éléments d'un set précis ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Encore un petit MOC... Mais rien de présentable pour le moment... Pas évident ce set...
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
gagaches |
--------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau | j'ai tenté un animal ..je voulais fait une sorte de chien ...
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
cydream |
|
perchut Deal with it ! | +1
--------------- One play at a time. |
daviddetroyes Toi tu creuses. | "J'aimerais libérer ton esprit, Neo. Mais je ne peux que te montrer la porte, c'est à toi qu'il appartient de la franchir". Morpheus. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
perchut Deal with it ! | Ouais, bah je l'ai pas encore trouvé le chemin --------------- One play at a time. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | pareil. Je tente un truc différent ce soir mais je sais pas trop comment je vais m'en sortir… --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Wo0chY |
Cougy Play it fucking loud ! | J'ai fait un superbe animal à sang froid. Un serpent quoi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |