| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 01:27:58 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Le scooter c'est le même que celui du Parisian Restaurant je suppose ; sympa la couleur.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antsite Je me souviens |
vofou | C'est nouveau, les petits cookies ? |
e-TE |
|
arthas77 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ou de Neuilly --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-10-2013 à 12:05:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream |
|
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 14:57:14 ![]() ![]() |
cydream | un p'tit quizz
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.bricklink.com/catalogIt [...] ID=11&in=A Message édité par Timoonn le 13-10-2013 à 15:37:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream | Le wedge, je l'avais aussi trouvé, mais j'ai pas trouvé la version avec le 99 dessus sur BL.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?S=8382-1
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream |
|
cydream |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais mais non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
T'as aussi le droit de chercher sur Bricklink. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 13-10-2013 à 16:14:05 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
cydream |
Message édité par cydream le 13-10-2013 à 16:24:17 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tu dois vachement mal t'y prendre alors --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream | Sans doute.
Message cité 1 fois Message édité par cydream le 13-10-2013 à 16:54:43 |
Anio |
- liste déroulante : "Catalog items". Mot recherché : "legs". Enter. Tu obtiens ceci : http://www.bricklink.com/catalogList.asp?q=legs
Message édité par Anio le 13-10-2013 à 17:28:10 |
e-TE | euh.... c'est compliqué le one set moc |
cydream | Merci Anio. J'avais pas vu qu'on pouvait faire tout ca :^) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 13-10-2013 à 19:18:13 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
e-TE |
|
e-TE |
|
vofou | Dites, c'est intéressant à ce prix, ou pas ?
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
cydream |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | nouvelles pièces du restal parigot http://www.newelementary.com/2013/10/jaime-berard.html Message édité par Timoonn le 13-10-2013 à 22:44:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ben t'as plus qu'à nous prendre des jolies photos --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais c'est d'la merde ou pas? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | NIQUES LE SYSTÈME --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
cydream | lol \o/ ouai, vas-y ! Message édité par cydream le 14-10-2013 à 11:45:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |