---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 05-10-2013 à 19:44:58
Et le bleu c'est celui que j'ai acheté y a 2-3 ans et qui est toujours dans sa boîte.
Je pense que je vais essayer de le revendre sur Bricklink en même temps que les minifigs LOTR
T'as la liste de ceux qui valent le coup mécaniquement ?
Sur TechLUG, t'as un outil pour filtrer les modèles, selon la difficulté, ou la note globale du set. Tu peux même filtrer sur les sets pneumatiques, télécommandés, etc.
Comprends rien aux mots qui sortent de ta bouche ton clavier.
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 06-10-2013 à 00:00:15
Il veut sans doute dire que tu es sponsorisé par Lego pour nous pousser inconsciemment à acheter des Technic (et le Parisian Restaurant, vu que c'est toi qui a posté les images, mais bon là ça n'a rien à voir, c'est juste que t'étais levé assez tôt pour être le premier à le voir )
Vu que j'ai mon laptop sur ma table de salon sur laquelle je monte aussi les sets Lego, a priori ça ne change pas tant, mais même comme ça la notice papier me semble quand même plus pratique
Sur TechLUG, t'as un outil pour filtrer les modèles, selon la difficulté, ou la note globale du set. Tu peux même filtrer sur les sets pneumatiques, télécommandés, etc.
Y a une appli iPhone
Profil supprimé
Posté le 06-10-2013 à 15:02:52
Un Ambassadeur Lego ...
Qui a les sets Technic en exclu ...
Qui nous fait acheter des sets Créator et qui vend des figurines au détail.
Et qui est le premier à poster les nouveautés .... Tu bosserais pour Lego que cela ne m'étonnerait pas cher Anio.