| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 23:59:05 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | copié-collé de mon compte-rendu de ma visite au nouveau store Lego belge posté sur brickpirate : J'y suis passé ce samedi aprem. Le magasin est très similaire à ceux de Paris et Lille. Le contenu du mur aussi. Message édité par antp le 29-09-2013 à 00:37:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Tvas en faire kwa de tout ça ? |
antp Champion des excuses bidons | Stocker avec le reste de mon stock, en attendant d'avoir du temps pour un MOC --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 00:33:57 ![]() Le bateau Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2013 à 00:34:46 |
Anio |
|
Hr | The post content has been deleted |
antp Champion des excuses bidons | C'est très... Ikea. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Twiddy | Ca fait un peu modular des années 80 quoi |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 10:47:44 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais mais là le full bleu / jaune ça pique les yeux quand même --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Emzy Kaiju | L'intérieur est bon en tout cas, beaux détails et tout, c'est aussi crade qu'un vrai kebab --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
wend Celtic insane live from asylum | Pas mal dans la réalisation, par contre tout rouge c'est un poil violent, ça ne s'accorde pas du tout avec les officiels, et effectivement il aurait fallu un trottoir plutôt qu'un jardin pour être cohérent. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | Par contre les fenêtres des années 70 ça ne gêne pas, elles ont encore un look sympa. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Ou acheter un ou deux modular en double en profitant d'une promo, pour avoir un stock de pièces utiles. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream |
perchut Deal with it ! | Donc je suis le seul a avoir une belle erreur 404 pour les photos ? --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nope --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream | ro bein moi non plus, je les vois plus :-(
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=10_s
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream | Bah, ces mecs, ils se touchent. Jamais personne va acheter ca a ce prix. Un gars aussi motivé pour mettre un tel prix aurait sans doute pas raté sa sortie. |
antp Champion des excuses bidons | C'est clair, surtout qu'on le trouve facilement pour 300 ou 400 euros.
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pour nowail, vais ptêtre me reprendre un n'unimog plutôt que le 42008 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SplitForm Moomnia !!! |
|
glabouni |
|
Anio | 170€ actuellement : http://www.techlug.fr/Forum/topic8260.html Mais bon, TechLUG oblige, c'est réservé à la crème de la haute de l'élite. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 29-09-2013 à 20:48:59 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'élite n'achète pas ces sets appeaux à mougeons --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SuperSic |
|
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 29-09-2013 à 20:59:37 |
wend Celtic insane live from asylum | Et puis on a un éclair de réalisme, on se rend compte qu'il est tout de même franchement laid et on renonce à cette folle idée --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
cydream | c'est quoi MSRP ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |