| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
shadowmadman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 13:08:09 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Je surveille ce topic --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Twiddy |
|
perchut Deal with it ! | N'hésite plus, prend les 2 --------------- One play at a time. |
wend Celtic insane live from asylum | Moi j'ai pris lairdeux ce matin --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Twiddy | Mon portefeuille me dit que non |
Anio |
|
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 16:03:03 ![]() ![]() |
shadowmadman |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
SuperSic |
|
coyotepowa | 42009 reçu aujourd'hui, je sens que ça va être bon tout ça !!! |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 19:44:32 ![]() Quelqu'un a ça et voudrait bien l'échanger avec moi Message édité par Profil supprimé le 30-09-2013 à 19:45:23 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Je n'y crois pas du tout dans la vraie vie, mais bon, un calendrier Lego qui se prend en photo et qui se met à jour sur Google Calendar, rigolo quand même : http://www.creativeapplications.ne [...] -calendar/ |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Anio |
Minifig de voleur pour le patron ? edit : et celle-ci pour Toulousino : http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?S=col01-4 Mwa je prendrai Yoda :-P Message cité 2 fois Message édité par Anio le 01-10-2013 à 10:41:48 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | PREUM'S pour le blacktron serie 1 Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 01-10-2013 à 10:46:38 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
SuperSic |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
`
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Anio |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
EDIT : puis un coup de fourche et Yoda il retourne sur Dagobah Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 01-10-2013 à 14:01:01 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Moi je veux refaire un challenge one set MOC, j'ai acheté des creators et les challenges ça me motive à Mocer --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
perchut Deal with it ! | Propose un set --------------- One play at a time. |
Anio |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Y'a des roulettes dans les deux mais je suis assez pour un de ces deux là aussi ! --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
gagaches |
--------------- |
perchut Deal with it ! | Je serais plus sur l'avion dans ce cas --------------- One play at a time. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | M'en fout j'ai les deux Message édité par Xzero le 01-10-2013 à 14:52:13 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
perchut Deal with it ! | Pas moi --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |