| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 11:38:27 ![]() ![]() |
vofou | http://www.brothers-brick.com/2013 [...] uror-news/
|
antp Champion des excuses bidons | La base de données de sets de Bricklink a été construite par la communauté. Ces données étaient disponibles pour d'autres sites. Message cité 1 fois Message édité par antp le 27-09-2013 à 18:05:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et donc, quid des sites qui utilisent les ref BL, peeron, mlcad et cie? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-09-2013 à 18:05:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ouais... Un peu abusé là quand même. --------------- A.K.A. Korrozyf |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream |
Je disconviens respectueusement. Si cette base de donnée a été crée par la communauté, elle doit etre dispo pour la communauté. Le fait que le gars fondateur ait vendu ca (ou ses heritier si j'ai bien suivi), c'est une véritable trahison. Le fric pourrit tout :-( Message cité 1 fois Message édité par cydream le 27-09-2013 à 18:55:37 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Tentative de clarification du truc, longue discussion : http://www.bricklink.com/messageTh [...] nID=759129 Dans les références, la partie de catalogue spécifique à Bricklink c'est tout ce qui a un "b" dans la réf. Message édité par antp le 27-09-2013 à 20:11:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 20:05:47 ![]() ![]() |
vofou | Merci pour les explications... |
antp Champion des excuses bidons | Pour changer du "c'était mieux avant" et des fissures des pièces de Timoonn, voici une pièce d'il y a environ 30 ans qui a semble-t-il mal vieilli :
nikopop 凸(`0´)凸 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
antp Champion des excuses bidons | J'ai un bon paquet de Lego des années 70/80, c'est la 1re fois que j'en ai une aussi fragile. Bon j'ai bien quelques autres pièces cassées, mais en général c'était quand j'étais petit en jouant pas très délicatement avec. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | CR magasin Brickafoli : http://www.techlug.fr/Forum/topic8264.html
|
Emzy Kaiju | J'aurais voulu des photos --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 9396 monté il vole pas J'ai modifié le frictionneur du treuil avant même la fin du montage, pour mettre un système classique à 8t. Parce que par défaut c'est un peu violent, faut forcer comme une brute (avec le moteur, il doit pas du tout fonctionner le treuil sacré gabarit sinon, et sacrée inertie des rotors Message édité par Timoonn le 28-09-2013 à 17:58:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Tous les forums Lego sont tout mort ces jours-ci. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On attend les pics Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-09-2013 à 21:38:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Stoujours début octobre normalement Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-09-2013 à 22:01:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Message édité par Anio le 28-09-2013 à 22:02:28 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je parle des pics officielles --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | suffisait de demander Message édité par Timoonn le 28-09-2013 à 22:17:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Pas mal du tout ! --------------- One play at a time. |
HipiPeep | Y'a des myards autocollants là, non ? --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | le moteur est beau --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Anio |
perchut Deal with it ! | Ce serait des modèles de qualité by Anio --------------- One play at a time. |
SuperSic |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca s'appelle l'échelle --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |